
Impossible d'oublier "Une nounou d'enfer" et son actrice star Fran Drescher, qui campe le rôle de Fran Fine. Cette gouvernante d'un autre genre se sera fait remarquer par son humour, son sex-appeal et ses tenues. Comme son personnage, l'actrice a des goûts bien particuliers. Retour sur les 20 tenues les plus déjantées de Fran Drescher !
"Une Nounou d'Enfer", c'est de l'humour, des histoires de coeur (un peu), mais aussi une histoire de tenues. Il faut dire que Fran Fine, jouée par Fran Drescher, est un personnage haut en couleur, à l'image de ses tenues. Si dans la série, les looks portés par la célèbre nounou semblent être un défilé kitchissime du style des années 90, sur le tapis rouge l'actrice en fait tout autant. Retour sur les 20 tenues les plus folles de cette nounou inoubliable.
Une nounou d'enfer n'a peur de rien en matière de look !
Un petit coup d'oeil dans les archives et c'est toute une panoplie de looks déjantés qui ressortent. Il faut dire que Fran Drescher, tout comme le personnage qui lui colle à la peau, n'a pas froid aux yeux. Entre imprimés et tissus satiné terriblement kitsch il n'y a pas de demi-mesure. Sur le red carpet, non seulement l'actrice déborde d'enthousiasme, bras souvent en l'air et sourire rayonnant, mais ses tenues sont tout simplement inratables.
De l'audace et du sex-appeal, elle en a à revendre alors que chaque apparition semble une nouvelle expérimentation. L'actrice développe notamment un goût certain pour les imprimés en tout genre. Du fleuri à l'imprimé tapisserie, en passant par le total look léopard, Fran Drescher ose tout et ne passe jamais inaperçue sur le tapis rouge. Impossible. Et quand elle ne succombe pas à l'envie de se faire remarquer avec des imprimés, c'est pour des robes au satiné kitsch et un brin bling bling. Parfois, elle oscille même entre l'élégance d'une sirène et un style oriental très sexy. Les décolletés et autres découpes sensuelles ne sont pas en reste non plus. En somme, il est presque impossible de définir son style vestimentaire.
En 2014, Fran Drescher se montre assagie, mais pas moins extravagante, elle arbore des tenues toujours pop, opte pour l'excentricité du tulle. Et, bonne nouvelle ou non, le satin a toujours ses faveurs. Comme quoi, il y a des choses qui ne changeront jamais.