Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fran Drescher : époustouflante, la nounou d'enfer défile pour la bonne cause !

Fran Drescher à New York ce jeudi 11 février 2016, pour le défilé de l'American Hearts Association.
5 photos
Lancer le diaporama

Absente des médias depuis longtemps, la célèbre nounou Fran Drescher est de retour sur le devant de la scène plus pétillante que jamais. À New York ce jeudi 11 février 2016, la jolie brune a défilé pour l'American Heart Association. 

Alors que la Fashion Week a ouvert ses portes ce jeudi 11 février 2016 à New York, Fran Drescher a elle aussi défilé sur le podium. Vêtue d'une somptueuse robe rouge pour l'American Heart Association, la belle a assuré le show pour la bonne cause.

Touchée et engagée dans l'action de l'American Heart Association visant a favoriser les soins cardiaques pour réduire maladies et décès cardio-vasculaires, la nounou d'enfer n'a pas hésité à monter sur le podium pour la soirée "Go Red for Women Red Dress". Un show exceptionnel pour l'actrice et de nombreuses stars, elles aussi invitées à défiler dans les créations de la collection automne 2016 présenté par Macy's at the Arc. Dans une somptueuse robe rouge passion accompagnée de son petit sac rouge verni, Fran s'est lancée sur le podium plus radieuse que jamais.

"Une nounou d'enfer" devient mannequin !

Sourire aux lèvres et déhanché endiablé, l'extravagante Fran éblouit sous les feux des projecteurs. Un instant mémorable et délirant où la star replonge les spectateurs dans son célèbre rôle de nounou d'enfer. Le mythique miroir et le fameux petit sac à la main, celle qui a bercé toute une génération par ses indénombrables aventures dans l'aristocratie anglaise, revient ce soir-là au top de sa forme. Un retour dans le passé que "Fran Fine" offre le temps d'un aller-retour.

Stupéfiante malgré les années passées, l'actrice reconnue pour ces styles toujours plus excentriques épate une nouvelle fois pour la bonne cause. Un come-back réussit pour l'American Heart Association qui a rencontré un véritable succès tout en nous donnant une soudaine envie de revisionner l'intégrale de la série "Une nounou d'enfer".

À ne pas rater