Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fourches : 2 ingrédients insolites pour leur dire adieu !

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Cheveux courts, longs, blonds, roux ou bruns, une chose est sûre, les fourches n'épargnent aucun type de crinière ! Alors, si comme nous, vous en avez marre de devoir faire appel aux ciseaux, voici deux ingrédients insolites pour vous en débarrasser !

S'il y a une chose qui n'épargne personne, c'est bel et bien les fourches ! Eh oui, nous sommes toutes égales devant ce phénomène qui nous pousse souvent à couper quelques centimètres... Mais, rassurez-vous, c'est désormais du passé !

Le masque à la bière

Vous ne rêvez pas, à défaut de faire du bien à votre corps, la bière peut faire du bien à vos cheveux. En effet, très riche en malt et en houblon, la bière est un soin parfait pour régénérer les cheveux secs et abîmés.

Comment procéder ? L'avantage avec le masque à la bière est que vous pouvez acheter la marque la moins chère, le résultat sera tout aussi satisfaisant. Commencez l'opération par ouvrir votre canette de bière une heure à l'avance afin de laisser le gaz s'en échapper. Pendant ce temps-là, vous pouvez vous laver les cheveux afin de les débarrasser de leurs impuretés. Versez ensuite la bière sur l'intégralité de la crinière en insistant bien sur les pointes. Enfin, laissez poser durant une trentaine de minutes et rincez à l'eau tiède !

Le masque à la mayonnaise

Bien que davantage synonyme de cuisine que de cosmétique, la mayonnaise s'avère être un excellent ingrédient pour les cheveux. Par ailleurs, n'oubliez pas que la mayonnaise est faite à base d'oeuf, d'huile et de vinaigre, chacun de ces aliments dispose d'un bienfait particulier...

Comment procéder ? Il vous suffit de badigeonner généreusement vos pointes et de laisser poser une quinzaine de minutes. Ensuite, rincez et faites un shampoing doux.

À ne pas rater