Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fort Boyard : Passe-Muraille le tombeur nous présente sa fiancée

Anthony Laborde, plus connu sous le nom de Passe-Muraille, participe au jeu "Fort Boyard" depuis 10 ans. Et il ne s'en cache pas, passer à la télé, c'est un sacré atout avec les filles. Il raconte ainsi comment il a rencontré l'amour avec Gaëlle, en 2009.

Père Fouras, La Boule, Felindra, Passe-Partout... Autant de personnages bien connus du petit écran qui nous sont familiers depuis l'enfance pour être les stars de "Fort Boyard" (présenté par Olivier Minne, qui ressuscitera 'Pyramide' cet été). Mais savez-vous qui ils sont à la ville ? Saviez-vous par exemple que Passe-Muraille, Anthony Laborde de son vrai nom, était un dragueur ? Du genre à user des astuces de Don Juan pour ferrer ses belles ?

Invité de l'émission "Toute une histoire" sur France 2, il a évoqué avec Sophie Davant (plus coquine qu'il n'y paraît) sa vie amoureuse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a jamais laissé sa petite taille le priver de faire des rencontres. Au contraire, en matière de drague, Anthony Laborde est plus du genre à recourir à des statégies très réfléchies. Comme attendre trois jours avant de rappeler une jeune femme, histoire de la faire mariner un peu...

Depuis 2004 à l'antenne de "Fort Boyard" (mais dès 2000 dans les versions étrangères du jeu culte de France Télévisions), Passe-Partout l'avoue sans ambage : passer à la télé, ça aide avec les filles. "C'est énorme, même avec les filles. Ca aide à séduire."

Mais le tombeur a mis fin à sa vie de célibataire lorsqu'il a croisé la route d'une certaine Gaëlle. "Intermittent du spectacle et image de 'Fort Boyard' toute l'année", comme il se présente dans une interview à Europe 1, Anthony Laborde assure des animations partout en France. C'est à l'occasion de l'une d'elle, dans un centre commercial en 2009, qu'il a fait la rencontre de sa belle.

"Je faisais des dédicaces avec mes amis du Fort. Lors de ces animations-là, j'ai toujours des femmes qui m'apportent leur numéro de téléphone. Après il faut faire le tri. C'est un boulot très difficile. [On imagine] Et là, il y a une fille qui est entrée. On s'est regardés. Quelque chose s'est passé. Un coup de foudre. C'était la première fois que cela m'arrivait. Et là, c'est moi qui lui ai donné mon adresse".

La jeune femme - Gaëlle - est une jolie brune de 18 ans à l'époque et qui rejoint bientôt le plateau de l'émission. De son côté aussi, le coup de foudre a été immédiat, en dépit de leur 36 cm de différence. Cinq ans après, ils sont toujours ensemble.

À ne pas rater