Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fort Boyard : les moments les plus sexy !

Marine Lorphelin a dû passer par la case de l'épreuve du cylindre offrant un très joli décolleté à la caméra !
Marine Lorphelin a dû passer par la case de l'épreuve du cylindre offrant un très joli décolleté à la caméra !

Fort Boyard, l'émission de France 2 présentée par Olivier Minne, est LE rendez-vous des téléspectateurs depuis déjà 24 ans. Mais si cette diffusion passionne des millions de fans, ce n'est pas seulement pour la compétition, ni pour son casting, c'est aussi pour tous les moments sexy que celle-ci nous offre !  

Fort Boyard attire des millions de téléspectateurs et ce n'est pas pour rien ! En dehors de toutes les célébrités qui s'y retrouvent, de toutes les missions qu'on leur confie et où leur courage est mis à l'épreuve, le succès l'émission toujours présentée par Olivier Minne rencontre aussi le succès grâce à toutes ces stars qui sont plus sexy les unes que les autres. Elles mettent le feu à l'émission pour notre plus grande joie.
Découvrez les moments les plus sexy de l'histoire de Fort Boyard, particulièrement lors des épreuves du cylindre et des tomates !


Priscilla

Evidemment, ces derniers temps nous avons beaucoup parlé de l'ex-enfant star qui réchauffe l'ambiance de cette saison à coup de décolletés plongeants un peu malgré elle... !
Fin juillet, l'ennemie jurée d'Enora Malagré avait glissé des tomates dans son décolleté lors d'une épreuve. Les caméras étant très bien placées, c'est un joli spectacle que la belle a offert à ses camarades et aux spectateurs !
Elodie Gossuin met les tomates dans son décolleté et affole la Toile !
Elodie Gossuin met les tomates dans son décolleté et affole la Toile !


Malika Ménard

Non, il n'y a pas que sur le réseau Instagram que la belle est sensuelle : mise en danger lors des épreuves de Fort Boyard, la belle reste sexy et même très sexy !


Joy Esther

La bombe blonde de "Nos chers voisins" a affolé la Toile avec son décolleté et sa bouche ouverte. Si les blagues vaseuses ont été populaires, on ne peut pas ne pas relever tout le sex-appeal qui émane d'elle !
Miss france 2000 n'est pas en reste ! Sur le cylindre avec son débardeur mauve et mouillé, celle qui lutte contre le racisme de Miss France est sacrément hot !
Avant d'être la Dame Blanche de Fort Boyard, elle a aussi été candidate ! Comme les autres, avancer sur les cylindres grâce à son centre de gravité ne s'avère pas chose facile, mais a l'avantage d'offrir de jolis plans aux téléspectateurs...

Malika Ménard (bis)

Résolument sexy et sportive, l'ex-Miss France en a fait rêver plus d'uns avec son physique parfait et son débardeur mouillé : il n'y a pas que sur les cylindres qu'elle est hot !

Priscilla (Bis)

Décidément ! Cette fois pour l'épreuve des tomates, en matière de candidate sexy de Fort Boyard, la chanteuse règne !
À ne pas rater