Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fort Boyard : les cylindres, l'épreuve la plus sexy

L'épreuve des cylindres est une des plus anciennes de "Fort Boyard". Mais depuis quelques années, ils semblent que les producteurs de l'émission aient compris tout son potentiel sexy. Vous avez un doute ? Regardez ce qui suit...

Quand les Miss France investissent "Fort Boyard" ou que l'équipe participante compte une belle plante, il y a fort à parier que leur chemin passera fatalement par la cellule qui contient les cylindres, cette épreuve où les participants, bien souvent les participantes d'ailleurs, doivent ramper sur des cylindres qui tournent avant d'atteindre la clé.

Les concepteurs du Fort et la réalisation ont en effet bien compris le potentiel sexy de cette séquence puisque, la plupart du temps, elle met particulièrement en valeur le décolleté des candidates. Pour autant, cette épreuve n'est pas totalement féminine (mais tend à le devenir) puisque la production rappelle régulièrement que six hommes y ont déjà participé.

Camille Cerf

Notre Miss France 2015, Camille Cerf, a eu le droit, comme celles qui l'ont précédé, à son épreuve des cylindres. On peut voir ça comme une sorte de bizutage ou de passage obligé !

Camille Cerf dans l'épreuve des cylindres à "Fort Boyard".

Gyselle Soares

La pulpeuse chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" est elle aussi passée sur les cylindres pour le bonheur des spectateurs masculins.

Gyselle Soares sur les cylindres de "Fort Boyard".

Priscilla

En 2014, c'est la chanteuse Priscilla qui part à l'assaut des cylindres de "Fort Boyard". A noter qu'elle a réussi l'épreuve et remporté la clé !

Priscilla a remporté la clé durant l'épreuve des cylindres de "Fort Boyard" !

Malika Ménard

Comme quasiment toutes les Miss France avant et après elle, Malika Ménard est elle aussi passée sur les cylindres de "Fort Boyard".

Malika Ménard est passée sur les cylindres comme ses homologues Miss France.

Camille Lou

Il n'y a pas que les Miss France a être confrontées à l'épreuve des cylindres dans "Fort Boyard". La preuve avec la chanteuse Camille Lou.

Camille Lou sur les cylindres de "Fort Boyard".

Joy Esther

Preuve que les réalisateurs de "Fort Boyard" considère la comédienne de nos "Chers Voisins" comme ayant un phyque télégénique : ils l'ont fait passer sur les cylindres !

Joy Esther dans l'épreuve des cylindres de "Fort Boyard".

Noémie Lenoir

Actrice et ancien mannequin, Noémie Lenoir combinait toutes les qualités requises pour se frotter à l'épreuve des cylindres sur le Fort.

Noémie Lenoir dans ses oeuvres sur les cylindres de "Fort Boyard".

Sonia Rolland

En 2002 déjà, Sonia Rolland faisait monter la température lors de son passage dans le cellule renfermant les cylindres du Fort.

Déjà, Sonia Rolland, en 2002...

Laetitia Milot

La comédienne n'a pas forcément eu la belle vie sur les cylindres de "Fort Boyard". Ses admirateurs beaucoup plus...

Laetitia Millot, plus belle la vie sur les cylindres !

Marine Lorphelin

Quand on vous dit que quand on est Miss France les cylindres de "Fort Boyard" sont un passage obligé ! Ici, Marine Lorphelin en 2013.

Marine Lorphelin s'essaie aussi aux cylindres
À ne pas rater