Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fort Boyard : Blessé, Stéphane Bak est le "candidat le plus nul de l'histoire"

Nous n'aurions jamais osé nous répandre ainsi sur l'humoriste, mais Stéphane Bak s'est lui-même proclamé candidat le plus nul de l'histoire de "Fort Boyard". Un jugement un peu dur, quand on sait que le jeune homme a fait une mauvaise chute pendant une épreuve et qu'il a dû être pris en charge par l'équipe médicale de l'émission.

Samedi 9 août 2014, un nouvel épisode de "Fort Boyard" a fait vibrer les Français, qui étaient plus de 2 millions à se presser devant leur poste sur France 2. Malgré les rumeurs qui circulent au sujet du départ d'Olivier Minne, c'est avec sa bonne humeur habituelle que l'animateur a accompagné l'équipe menée par Raymond Domenech. Mais si la présence de la jeune Priscilla a été remarquable, c'est un garçon qui a attiré l'attention du public ce soir-là. Il s'agit de l'humoriste Stéphane Bak, ancien acolyte d'Enora Malagré sur Virgin Radio. Alors qu'on pensait voire l'hilarante Lucienne Moreau galérer pour remporter une épreuve, c'est pourtant à Stéphane Bak que l'on décerne la palme du candidat le moins performant de l'aventure. Visiblement motivé pour ramener la cinquième clef à son équipe, Stéphane se lance dans l'épreuve du percolateur. Une mission difficile, puisqu'il doit passer dans une plateforme en mouvement, qui n'a évidemment pas manqué de le faire chuter.

Et si ses collègues n'ont pas pu s'empêcher de rire, c'était avant de comprendre que le pauvre Stéphane s'était vraiment fait mal à la main. On vous rassure, rien de grave mais l'humoriste a tout de même dû être pris en charge par l'équipe médicale du fort, avant de pouvoir revenir aider ses petits camarades dans le jeu. Pas franchement en veine ce soir-là, Stéphane a finalement réussi à remporter une clef dans la salle du jugement pour aider son équipe. La moindre des choses, quand on sait que la prochaine star de la comédie musicale "Flashdance", a de son côté raflé cinq clefs ! Mais loin d'essayer de minimiser cette piètre performance, Stéphane n'hésite pas à en remettre une couche sur Twitter.

Requinqué, il a d'ailleurs eu le courage de demander son numéro de téléphone à la belle dame blanche du programme, alias Delphine Wespiser. Une requête formulée avec humour, qui n'était heureusement pas aussi gênante que l'interview ratée d'Enora Malagré avec Pharrell Williams. Mais si souvenez-vous, le gentil animateur qui offre un chapeau à l'artiste pendant la séquence c'est lui !

Enora Malagré et Pharrell Williams, dans l'interview si contestée.
À ne pas rater