Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fort Boyard 2014 : Malika Ménard, Marine Lorphelin... une saison glamour

Attention, plus que quelques jours avant le lancement de la saison 2014 de "Fort Boyard", la 25ème du jeu d'aventure de France 2. Pour mettre l'eau à la bouche des téléspectateurs, la chaîne vient de dévoiler trailer avec quelques extraits notamment avec notre jolie Miss France Malika Ménard.

Pour fêter ses 25 ans, l'émission Fort Boyard voit les choses en grand avec notamment de nouveaux personnages et de nouvelles épreuves pour rendre la vie encore plus impossible aux candidats qui essaieront de revenir les poches pleines de Boyards (pour la bonne cause) cette saison 2014. Des petites nouveautés que l'on découvre dans un extrait dévoilé il y a quelques jours pour nous mettre l'eau à la bouche, avec en bonus évidemment des images des candidats.

Parmi les nombreuses équipes qui s'attaqueront au trésor du Fort pour diverses association, celle "Miss France". Autour de l'actuelle détentrice de la couronne Flora Coquerel en chef, on retrouve Miss France 2010 Malika Ménard, une candidate déjà venue en 2011 et qui ne semble rien avoir perdu de son envie de gagner. Avec Gérard Vives, déjà présent en 1997, l'ex candidat de "Danse avec les stars" Brahim Zaibat, le chanteur Damien Sargue et la présentatrice Evelyne Thomas, ils sont les premiers à se frotter aux nouvelles épreuves que leur a réservé le père Fourras le 28 juin sur France 2 pour l'association Kelina.

Si Flora et Malika ouvrent le bal, elles ne sont pas les seules Miss France à déposer leurs valises sur le Fort cette année. En plus de retrouver Miss France 2012 Delphine Wespiser dans le rôle du personnage de Blanche, on découvre dans ces quelques images le ravissant minois de Marine Lorphelin. Une petite surprise sauf pour ses followers puisque la jeune femme a posté il y a quelques jours une photo du fort. Toute reine de beauté soit-elle, l'étudiante en médecine fait partie de l'équipe de Sebastien Chabal. Également de la partie, Miss France 2006 Alexandra Rosenfeld et Miss France 2011 Elodie Gossuin.

Décidément, le glamour sera au rendez-vous cette saison.

À ne pas rater