Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fort Boyard 2014 : Laurent Petitguillaume fait un malaise en pleine émission

L'émission Fort Boyard débarque sur nos écrans le 28 juin 2014, mais fait déjà parler. Si on parlait des participantes glamour avec Malika Ménard et Marine Lorphelin, l'aventure sur le Fort est souvent semée d'embûches. C'est l'animateur Laurent Petitguillaume qui a eu peur durant une épreuve du programme...

Il ne faut pas croire, la vie sur le fort de Fort Boyard n'est pas toujours facile. L'émission de notre enfance revient en force sur France 2 pour animer notre été. Au programme de la première émission, le 28 juin 2014 : Malika Ménard et Marine Lorphelin, pour une saison glamour. Vingt-cinq ans que le programme fait les beaux jours de la chaîne et pour cette raison de nombreuses célébrités ont répondu à l'appel pour les dix émissions prévues par la chaîne pour cet été 2014. Si on s'attend à de l'action, quelques drames devraient aussi se nouer et c'est Laurent Petitguillaume qui s'est fait une petite frayeur durant l'émission !

Plus de peur que de mal, heureusement, pour l'animateur qui s'est confié à Télé 2 semaines sur son aventure dans Fort Boyard. En effet, Laurent Petitguillaume aurait fait un malaise durant une épreuve sous l'eau, ce qui n'est pas rien. "Le premier jour, tout s'est bien passé. J'ai même été le premier Français à réussir une épreuve qui consiste à traverser une passerelle suspendue au-dessus de la mer et truffée de jets d'eau. Après cette épreuve, j'étais devenu le héros de la journée !", raconte-t-il au magazine. Mais les choses se gâtent vite alors qu'il est confronté à une épreuve plus oppressante. "Pendant une épreuve qui se déroulait sous l'eau, j'ai fait un malaise. Je devais ouvrir une grille avec une clé. N'y arrivant pas, j'ai commencé à m'énerver, et je n'arrivais plus à retenir ma respiration. J'ai dû arrêter brusquement l'épreuve", a-t-il encore confié. Un malaise vagual qui a fait une belle frayeur à toute l'équipe sur le Fort, il ne faut pas sous estimer les épreuves de l'émission. Espérons que le programme pourra se passer de nouveaux incidents.

Après nous avoir émerveillés toute notre enfance, Fort Boyard fait son grand retour sur France 2. Autant dire qu'avec des noms comme Baptiste Giabiconi, Valérie Damidot, Fauve Hautot ou encore Raymond Domenech... cette nouvelle saison annonce bien des réjouissances ! Et on est prêt à retrouver Felindra, le Père Fouras, Passe-Partout ou encore Passe-Muraille qui présentait récemment sa femme. Rendez-vous le 28 juin 2014 pour découvrir ce que nous réserve ce nouveau cru Fort Boyard 2014 !

À ne pas rater