Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fort Boyard 2014 : 10 selfies de stars en coulisses !

La tendance du selfie loin de s'éteindre sévit toujours sur les réseaux sociaux et surtout chez les candidats de "Fort Boyard" cru 2014. Retour sur 10 selfies vus des coulisses qui ont marqué l'aventure!

Top départ pour "Fort Boyard" qui revient sur France 2 ce samedi 28 juin 2014 pour dix nouveaux primes, histoire que l'on ait pas que "Secret Story 8" à se mettre sous la dent ! Au programme, une saison glamour avec des participantes comme Malika Ménard, Marine Lorphelin ou encore Priscilla, des candidats de prestige et de bonnes parties de rigolade en perspective. En attendant de découvrir tous les participants face aux épreuves, ils ont été nombreux à partager quelques selfies sur les réseaux sociaux.

Dans les plus réactifs à partager leurs selfies, on compte Valérie Damidot. La décoratrice d'M6 partage des clichés qui respirent la bonne humeur. Toujours aussi pétillante celle qui a vu son talk-show annulé sur M6 immortalise son aventure à coups de selfies avec le mythique Père Fouras ou encore avec Passe-Partout et n'oublie pas un cliché avec sa team dite "Froussards". De même, Olivier Minne l'animateur de "Fort Boyard" depuis 11 ans partage de nombreux selfies avec les candidats sur Twitter. Parmis eux, Sébastien Chabal, l'équipe "Froussards" de Valérie Damidot ou encore quelques têtes bien connues de Canal + avec Maxime Musqua et Jerome Niel. La chanteuse Priscilla apporte, elle aussi, sa pierre à l'édifice avec plusieurs selfies, notamment celui avec Passe-Partout. Ça va secouer dans le Fort pour les 25 ans du programme de France 2 !

Cette nouvelle saison de "Fort Boyard" se dévoile de plus en plus avec de nombreuses réjouissances à venir. Pourtant le programme a frôlé le drame avec Laurent Petitguillaume qui avouait avoir fait un malaise lors d'une épreuve sous l'eau. De l'aventure, des épreuves haletantes et le retour des personnages mythiques du Fort, comme Passe-Muraille qui présentait récemment sa fiancée. On se laissera séduire sans trop de difficultés jusque là.

À ne pas rater