Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Forme : 3 exercices pour se muscler devant la télé

.

Qui a dit que mater des séries sur Netflix était synonyme de paresse ? On vous prouve qu'il est possible de se muscler dans son canapé sans louper une miette du dernier épisode de "How to get away with murder", voyez comment !

Les triceps

On vous dresse le tableau : on est dimanche soir, à l'antenne, Laurent Delahousse nous lance ses regards d'homme mystérieux et on s'apprête à mettre la table. Avant de s'enfiler une pizza - pardon, une soupe de potiron - on se plie à un petit exercice pas bien compliqué. On place ses mains en appui sur le bord du canapé, les fesses en suspension, les jambes un peu plus loin. Là, on plie les coudes et on descend pour faire travailler les bras. Pour rajouter un peu de difficulté, on tend une jambe, pointe du pied vers le ciel, puis on remonte et on change de jambe.

Bénéfice sur le corps : les triceps et les épaules se mettent au boulot, parfait pour tonifier ses bras.

Le pédalo

Pour la troisième fois de notre après-midi binge watching, le générique de la série "House of Cards" résonne dans le salon. Le moment choisi par notre chéri/colloc' pour nous traiter d'ermite ascendant flemmarde. Pour le contredire, on se glisse sur le bord du canapé, les jambes tendues, le buste légèrement penché en arrière. Et on commence à pédaler. Pour accentuer l'effort, on y ajoute quelques pivotages du buste.

Bénéfice sur le corps : on travaille à la fois les abdos et les ischio-jambiers, le top pour affiner la tailler et galber les cuisses.

Le levé de jambe

Dans "Chasseurs d'appart", un agent immobilier tente de faire passer un studio de 11 mètres carré pour un palais. Pendant ce temps-là, on se dit qu'on tonifierait bien nos cuisses. Alors, allongée sur un côté, en appui sur l'avant-bras, on lève sa jambe en contrôlant le mouvement lors de la descente. On multiplie les mouvements avant de changer de côté.

Bénéfice sur le corps : on sculpte ses hanches en faisant aussi travailler les cuisses et les fesses, parfait contre la cellulite.

À ne pas rater