Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Forever21, Chatelles, Dior... Nos 10 coups de coeur de la semaine

Cette semaine, le rose est à l'honneur. Flashy comme chez Forever21, pastel comme chez Chatelles, nouvelle marque de slippers pour femmes exclusivement, délavé comme chez Pull&Bear, les envies de la rédaction sont printanières. Mais par petite touche. On colore nos tenues d'hiver avec des chaussures colorées, des pochettes vitaminées mais aussi des bijoux grigris.

Petit prix, maxi effet, Forever21 répond toujours présent notamment avec ce porte-monnaie presque fluo qui fera de l'effet les beaux comme les mauvais jours.

Parce qu'à la rédaction, on a un faible pour les chaussures, 4 paires nous font de l'oeil ce lundi. Une paire de slippers Chatelles à la toile rose macaron, on en mangerait, des baskets montantes plus délavées au look très cool, des bottes artisanales Georgy en cuir tressé très bohèmes mais aussi des escarpins ZARA nude et à clous pour jouer aux rebelles.

Côté bijoux, les perles de Tahiti nous séduisent notamment celle du pendentif Osiris d'Alexandre Joaillerie. Plus rock, le bracelet tête de mort turquoise de Johnny Loves Rosie sera parfait pour les festivals de cet été. Plus bohème, le bracelet Hipanema revisite le fameux grigri brésilien avec un certain luxe.

Enfin côté beauté, on se parfumera avec la nouvelle Eau de Cologne de Christian Dior, celle qu'on aura offert puis piqué à notre homme, et on s'hydratera avec l'incontournable crème de jour matifiante Formula 10.0.6. Un soin qui nourrit sans film gras et laisse la peau douce comme du cashemire après le démaquillage, même par moins 10. Testée et approuvée !

Retrouvez tous les coups de coeur de la rédaction en images sur Puretrend.

À ne pas rater