Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Forever 21: une campagne léchée pour une collection ultra mode

L'enseigne américaine Forever 21 dévoile sa campagne de l'Automne 2015. Au programme : une collection ultra mode avec des incontournables.

Plus le doute possible, nous y sommes vraiment. Dans quoi ? Dans l'automne ! L'enseigne Forever 21 présente en effet sa collection de saison.

Les soeurs Soles, la relève des Olsen et Hadid ?

Photographiée par Dan Jackson, la série présente en noir et blanc la collection de l'automne 2015 avec en égérie, Baylee et Kelsey Soles, les soeurs qui font de l'ombre aux jumelles Olsen ou encore aux inséparables Hadid et que l'on voit sur de plus en plus de shootings. On retrouve également Alana Zimmer, son petit ami Nick Rae et Yuri Pleskun. Les visuels, léchés, témoignent d'un changement d'image assez évident de Forever 21. L'enseigne américaine se met au diapason du style du moment : chic, élégant et surtout très mode. A travers le slogan "It's All About You, Forever You", elle souhaite aussi cibler toutes les styles : urban, bohème, minimaliste, coloré...

Être soi-même, le leitmotiv de Forever 21

Du côté des pièces, on trouve des éléments qui vont garnir nos dressings sans mal : de l'épaisse maille, des vestes en laine couleur camel, un manteau à l'influence britannique avec ses gros carreaux rouge et noir ou encore un long manteau kaki façon army. Plusieurs thèmes ont inspiré cette ligne comme le boho chic, l'oversize ou encore les superpositions de matières pour un effet luxe comme cette silhouette qui porte une robe noire près du corps associée à un épais manteau blanc et dont l'attitude qui n'est pas sans nous rappeler celle du mannequin Christy Turlington, top phare des années 90.

La collection Automne 2015 de Forever 21 sera disponible dans tous ses points de vente, et sur son e-shop, dès le 11 novembre 2015.

J.D

À ne pas rater