Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Forbes : Beyoncé triomphe avec 118 millions de dollars, Madonna s'incline

Il n'y a pas que du côté des charts et des tapis rouges que les chanteuses sont en concurrence. Aujourd'hui Forbes fait les comptes et les départage au niveau des finances. Queen B jusqu'au bout, Beyoncé mène une fois de plus la danse.

Cette année, Beyoncé était absolument partout. Plusieurs campagnes publicitaires, une tournée et un album surprise lui ont ainsi permis de décrocher le jackpot. La Queen c'est elle et elle le confirme en prenant la tête du Top 10 des chanteuses les mieux payées en 2014 selon le magazine Forbes.

Basant ses résultats sur les revenus liés aux tournées, aux ventes d'albums, merchandising, partenariats et autres, le Forbes vient en effet de dévoiler son classement des chanteuses ayant décroché le jackpot entre juin 2013 et juin 2014 et le résultat est sans appel, Beyoncé remporte la première place avec 118 millions de dollars dépassant donc de 58 millions son rappeur de mari, Jay-Z seulement deuxième du classement des "Cash Kings" du hip-hop cette année. En deuxième position, mais tout de même loin derrière la maman de Blue Ivy, on retrouve Taylor Swift et 64 millions de dollars. Comme quoi une bonne coupe de cheveux, se plaindre et régler ses comptes en chansons ça fonctionne pour la blondinette puisqu'elle n'était que 3ème en 2013. À la troisième place du podium, on retrouve Pink et ses 53 millions de dollars.

Madonna tire sa révérence

Personne n'est à l'abri dans le petit monde de l'industrie de la musique : on peut être au sommet un jour et en queue de peloton le lendemain puisqu'en 2013, la première du classement n'était autre que Madonna, la Queen of Pop en personne n'entre même pas dans le top 10 cette année ! A contrario, Céline Dion, Britney Spears ou encore Miley Cyrus, absentes du classement en 2013 l'intègrent cette année. Ah le monde impitoyable de la musique...

Classement complet :

1. Beyoncé (118 millions de dollars)

2. Taylor Swift (64 millions de dollars)

3. Pink (52 millions de dollars)

4. Rihanna (48 millions de dollars)

5. Katy Perry (40 millions de dollars)

6. Jennifer Lopez (37 millions de dollars)

7-8. Céline Dion et Miley Cyrus (36 millions de dollars)

9. Lady Gaga (33 millions de dollars)

10. Britney Spears (20 millions de dollars)

À ne pas rater