Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Focus sur la bouche orange mécanique

Le dilemme make-up de cette saison ? Choisir son camps. Alors que certaines, plus influencées par le défilé Marc Jacobs, opteront pour le fuchsia, d'autres craqueront sans problème pour le orange glossé du défilé Prada.

Les lèvres s'habillent désormais de nectarine. Alors que le défilé Dries Van Noten l'annoncait déjà pour l'hiver dernier, la bouche sera orangée cet été. Orange, nectarine, tangerine, rouge tomate, les lèvres sont délicieusement plus acidulées cette année.

Le summer look à copier ? La bouche agrume glossée du défilé printemps/été Prada.

"Les lèvres orange glossées du défilé Prada sont à la fois dangereuses et innocentes. Le secret ? tout miser sur la bouche et maquiller au minimum le reste du visage" avoue en backstage, Pat Mac Grath, la célèbre make-up artiste à l'origine de ce look.

Le orange, c'est donc le nouveau code des femmes fatales. Alors que la bouche vitamine C ponctue aussi les défilés Max Azria, Proenza Schouler, Sonia Rykiel, Loewe et Paul Smith, l'heure est venue de se familiariser avec cette couleur. Puretrend recommande le gloss "Polish in melba" en vente sur Top Shop ( prix 7€), pour cet effet orange glossy.

Mode d'emploi pour une bouche orange mécanique.

Monia Kashmire

À ne pas rater