
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Florie et Florian, les deux tourtereaux qui se sont rencontrés grâce à la troisième saison de Qui veut épouser mon fils. Ils prennent un malin plaisir à démentir les rumeurs de séparation en postant toujours plus de photos de leur vie intime.
à lire aussi
Lors de la toute dernière saison de Qui veut épouser mon fils, plusieurs couples se sont formés, pour la plus grande joie d'Elsa Fayer. Mais si nous n'avons plus eu de nouvelle de l'ami Jacky et de sa belle Carmella après la fin de la diffusion des émissions, Florie et Florian, eux, entretiennent leur notoriété grâce aux réseaux sociaux.
Le couple pousse à l'extrême l'exposition de leur vie intime en partageant avec leur communauté un maximum d'instants de leur quotidien. Assiettes de coquillettes au jambon en amoureux, voyage en TER ou séance de shopping en tête à tête, tout est prétexte à poster un petit selfie sur Twitter. Afin de maîtriser au mieux l'image de leur duo qu'ils appellent la Team FloFlo, ils ont même créé une page Facebook à leurs deux noms "Florie & Florian- Qui veut épouser mon fils".
De cette manière, leur couple devient une véritable marque, Florie est désormais indissociable de Florian et c'est exactement ce à quoi ils aspiraient ! D'ailleurs, gare à qui tentera de déjouer leur plan ! Rumeurs et ragots sur leur hypothétique séparation ne sont pas les bienvenus et les deux tourtereaux profitent de leur popularité sur les réseaux sociaux pour démentir les fausses informations.
Non, aucune rupture à l'horizon, Florie et Florian s'aiment comme au premier jour après plus de neuf mois de relation. L'un des derniers selfies en date posté par le jeune homme montre la très grande complicité qu'il partage avec sa belle. Il fait une grimace amusante tandis que la jeune femme, en arrière-plan, pose topless. Il parle de "névrose" à étudier mais juge que ce n'est finalement pas nécessaire... Un ton plein d'autodérision qui semble plaire aux fans du couple : ils sont près de 9000 abonnés sur la page Facebook de Florie et Florian.
Prochain projets des amoureux ? Peut-être participer à une prochaine saison des Anges de la téléréalité, mais à voir les commentaires de leurs admirateurs réticents sur les réseaux sociaux... Il se pourrait qu'ils changent d'avis et restent bien tranquillement à Saint Raphael !