Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florian (QVEMF3) tâcle Florie sur sa taille de poitrine

Dans les trois premiers épisodes de "Qui veut épouser mon fils 3" le rapprochement semblait évident entre Florian et sa prétendante Florie, on sait maintenant qu'ils ne termineront pas ensemble. Le candidat de l'émission de TF1 tâcle la blonde sur sa taille de poitrine et ce n'est pas joli-joli !

On avait décrété que le duo phare de cette nouvelle saison était Jacky et sa mère Véronique, mais d'autres duos tirent leur épingle du jeu. Sur Twitter la guerre est lancée entre Florian et sa prétendante Florie. Tous les coups sont permis pour les deux participants de "Qui veut épouser mon fils 3" qui ne se font aucun cadeau. Alors que l'émission de TF1, présentée par Elsa Fayer, n'en est qu'a trois épisodes diffusés, plus de doutes les deux ne termineront pas ensemble. Pourtant tout semblait bien partie alors que Florie était le premier coup de coeur de Florian. Mais le dernier tweet du candidat ne laisse pas d'équivoques, ces deux là se détestent et se le rendent bien.

Un tweet qui implique "Dieu" et une taille de soutien gorge, c'est possible. Florian qui s'amuse de la caractéristique particulière de sa mère qui est d'être une fervente croyante, il n'hésite pas à invoquer l'Eglise pour envoyer une pique bien sentie à sa prétendante Florie. "Dieu a entendu tes prières... le rembourrage existe. Et bim dans tes cerises !", écrit-il sur le réseau social. Il n'hésite pas à joindre une image plutôt parlante où on le voit tenir un soutien-gorge grande taille au milieu d'un supermarché. Très classe. On imagine que les deux n'en sont pas à leur premier ni leur dernier coup bas. De son côté, la blonde ne s'est pas laissée faire et a répliqué par un : "La vengeance est un plat qui se mange froid; attend le dîner, tu vas en bouffer du surgelé". Comme ça Florian est prévenu ! Si la nouvelle nous spoile quelque peu la suite de l'aventure, ne reste plus qu'à savoir ce qui s'est passsé entre les deux candidats.

Dernièrement Steven, le sosie de M. Pokora aux 160 conquêtes, affolait la toile avec des photos de nu. Sa romance avec sa prétendante Giulia à la Roméo et Juliette sauce Confessions intimes en rajoutait une couche pour suivre le programme. Ce nouveau rebondissement entre deux participants, Florian et Florie, qu'on pensait fait l'un pour l'autre ne manquera pas de captiver le public. Affaire à suivre.

À ne pas rater