Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florian et Florie de QVEMF 3 : 5 raisons de croire au couple sulfureux

Cyril Hanouna recevra ce soir un duo qui aura marqué l'aventure de "Qui veut épouser mon fils" saison 3, Florian et Florie, sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Et parce qu'on adore les "que sont-ils devenus" et surtout les happy ends, on trouve 5 raisons de croire en ce couple ! 

"Qui veut épouser mon fils" saison 3 s'est terminé en beauté, nous laissant quelques répliques cultes à nous mettre sous la dent, histoire de ne pas être trop nostalgique. Entre rires, larmes et règlements de compte on a découvert les décisions de chacun des participants et de leurs prétendantes. Parmi les duos qui sont repartis main dans la main, Florian et Florie, un duo qui a vécu bien des hauts et des bas durant l'aventure. Voilà que les tourtereaux débarquent ce soir, 17 juin 2014, sur le plateau de Cyril Hanouna pour nous révéler où ils en sont. En attendant d'en savoir plus sur la saison 4 de "Qui veut épouser mon fils", voici nos 5 raisons de croire en ce couple sulfureux !

- 1/ Parce que Florie était le tout premier coup de coeur de Florian. C'est bien connu, il faut suivre ses premières impressions qui sont les plus spontanées et les meilleures. Et pour notre défense, ce n'est même pas nos coeurs de romantiques qui parlent, non !

- 2/ Parce que le visage de Florie, quasiment inexpressif durant toute l'aventure, s'est illuminé lorsque Florian lui a fait sa déclaration. Même que le jeune homme s'est mis à genou face à sa belle. Et rien ne peut être plus parlant que le langage du corps, vous ne pensez pas ?

- 3/ Parce que l'histoire de Florian et Florie a été faite de drames. On se souvient la fois où la belle blonde qui a participé au Bachelor a délibérément dansé avec un inconnu pour rendre jaloux le participant à "Qui veut épouser mon fils". Ou encore le moment où Florian s'est mis à pleurer face à Florie, ne pouvant se résoudre à la laisser partir malgré leurs désaccords, il ne peut en résulter qu'une histoire passionnelle. On mettrait presque "All of me" de John Legend en fond sonore. Presque.

- 4/ Parce que le couple nous a fait croire un temps qu'ils étaient en froid sur les réseaux sociaux, alors que Florian avait tâclé sa prétendante sur sa petite poitrine. On a presque cru au drame, on avoue. Mais à bien regarder les comptes Twitter de ces deux-là, il n'est pas difficile de voir qu'ils se retweetent régulièrement, ce qui en dit long sur la complicité du duo. (On a à peine espionné, promis)

- 5/ Parce qu'à bien regarder le tweet de Florian envoyé juste avant "Touche pas à mon poste", il ne peut y avoir de message plus clair alors qu'il écrit "Présenter ma chérie au monde hihi". Et il faudrait avoir un coeur de pierre pour ne pas trouver ça adorable !

À ne pas rater