Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florent Pagny : Vanessa Paradis, Olivia Ruiz, il a la poisse avec les femmes !

En plein instant confession, Florent Pagny multiplie les confidences sur sa vie amoureuse et ses relations avec les autres stars de la chanson. Et une chose est sûre, entre lui et les femmes (surtout Vanessa Paradis et Olivia Ruiz), les rapports ne sont pas faciles !

Si certains hommes sont connus pour être des Don Juan multipliant les conquêtes (coucou Leonardo DiCaprio et George Clooney), d'autres semblent pointer dans la catégorie des malheureux en amour, et pédalent allégrement dans la semoule.

A quelques semaines de la diffusion de la saison 3 de "The Voice", Florent Pagny, membre du jury, s'est confié sur ses relations avec les femmes au cours d'une interview accordée au magazine Gala. Et une chose est sûre : entre lui et la gent féminine, l'entente n'est pas parfaite !

Le chanteur est ainsi revenu sur sa relation avec Vanessa Paradis. L'ex de Johnny Depp (qui reste secrète sur sa vie amoureuse) et lui ont été en couple de 1988 à 1991. Une liaison qui a créé des remous à l'époque, du fait de leur différence d'âge (elle avait alors 15 ans, et lui 26). Et si jusqu'à aujourd'hui, l'interprète de "Savoir aimer" avait surtout insisté sur sa douleur à elle après cette rupture, Florent Pagny nuance son propos, dévoilant sa propre souffrance.

"En 1991, j'ai tout perdu. Je n'avais pas les bonnes chansons, mes soucis avec le Fisc m'avaient ruiné et mon histoire avec Vanessa Paradis se terminait." Ok, l'année n'était pas un très bon millésime pour lui. Il poursuit.

"Pendant qu'elle remontait et récoltait les récompenses, moi je descendais, je touchais le fond. On a fini par ne plus se rejoindre". Tandis que Vanessa triomphe avec l'album "Variations sur le même t'aime", écrit par Serge Gainsbourg, puis avec son 3e opus composé par Lenny Kravitz, les choses sont plus compliquées pour Florent Pagny. Heureusement, il remontera la pente en rencontrant Azucena l'année suivante, "sa moitié" avec qui il a eu 2 enfants.

Autre femme avec qui le chanteur a eu des déboires, sur lesquels il s'épanche dans la presse : Olivia Ruiz. Parrain de la Star Academy l'année où elle et Jenifer (qui a bien changé) sont découvertes, il explique "Je sais qu'elle ne m'aime pas. Depuis le début, cette gamine me prend pour un idiot, elle m'évite, ne veut pas me dire bonjour. Tant pis pour elle si elle n'aime pas les chanteurs populaires !".

À ne pas rater