Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florent Pagny (The Voice 3) : il dévoile un hobby inattendu !

Croyez-le ou non, Florent Pagny a d'autres cordes à son arc, autres que chanteur ou jury de "The Voice" aux côtés de Jenifer, Garou et Mika. En effet, avant de retourner sur son fauteuil rouge samedi soir, pour une émission en direct, la star sera présente vendredi à un vernissage... de meubles !

Devinez quel est le point commun entre Brad Pitt et Florent Pagny ? Un indice, ce n'est pas sa coupe de cheveux, à l'époque où Brad les avait longs. Non, il s'agit plutôt d'un loisir inattendu ! Car comme le futur mari d'Angelina Jolie, Florent Pagny aime dessiner... des meubles. Et pour le prouver, le chanteur et jury de "The Voice" (qui boude les Victoires de la Musique) sera présent lors du vernissage de son exposition de meubles vendredi, dans les Yvelines.

C'est au journal Le Parisien que Florent Pagny se confie sur ce drôle de hobby. Tout commence il y a 15 ans, lorsqu'il rencontre le menuisier Guillaume Boulé pour qu'il lui construise une clôture chez lui. Très vite, les deux hommes réalisent qu'ils ont la même passion du bois... "L'année dernière, il voulait un fauteuil, je me suis dit : pourquoi pas lui dire de le dessiner et ensuite d'en faire une exposition", explique le menuisier. Après avoir dessiné le fauteuil, Florent Pagny dessine très vite le reste d'un salon...

Et selon Florent Pagny, cette passion ne date pas d'hier : "J'adore imaginer, construire, voir les choses se fabriquer autour de moi. En Argentine où je vis une bonne partie du temps, je dessine tous mes meubles. Et je trouve que Guillaume a beaucoup de talent. Il ne dessine pas et moi je ne suis pas menuisier." La collaboration aboutit donc à une collection appelée "Pagny-Boulé", aux meubles réalisés en bois de la forêt de Rambouillet et imaginés par Florent Pagny.

Mais attention, si vous craquez pour un des fauteuils de la collection, il vous en coûtera 4000€. Ca fait cher le coup de coeur. Mais Florent Pagny tient à le préciser : "Ce n'est pas une opération commerciale. Sa société marche très bien sans cette nouvelle série de meubles. Et moi je n'ai pas besoin de ça non plus."

À ne pas rater