Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florent Pagny tacle les Victoires de la Musique : '12 ans que je n'y vais pas'

Florent Pagny n'a jamais eu sa langue dans sa poche. En ce 14 février, date des Victoires de la musique, l'artiste et juré de The Voice ne se prive pas de donner son avis sur cette cérémonie créée en 1985 et qui se passe de sa présence depuis plus de 10 ans. Attention, des oreilles vont siffler !

Ce soir, 14 février 2014, les Victoires de la musique devraient sacrer l'artiste belge Stromae, grand favori de la compétition pour cette année. Virginie Guilhaume et Stéphane Guillon seront aux commandes de l'évènement pour un show inédit... Voilà grosso modo ce que va rater Florent Pagny.

Interrogé par Télé Loisirs, le chanteur et actuellement membre du jury de l'émission The Voice sur TF1, a fait part du fond de sa pensée au sujet des Victoires de la musique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'artiste n'y va pas par quatre chemins. "Les Victoires ? Sans moi ! C'est un peu un truc du métier. Moi, je vis de la musique, mais je n'appartiens pas à ce milieu. Je ne me prends pas la tête ! Ça fait 12 ans que je n'y vais pas et qu'on ne m'invite pas [...]" Voilà qui a le mérite d'être clair.

Des déclarations qui n'ont rien de surprenant de la part de Florent Pagny. Il y a quelques temps, il nous dépeignait un portrait plus ou moins similaire d'un autre grand rendez-vous musical français : le concert des Enfoirés. Il avait alors déclaré avec fermeté qu'il ne remettrait plus les pieds dans la troupe, décrétant que le concept était devenu une "opération commerciale" et rien de plus.

Pour ceux qui seraient tentés de penser que Florent Pagny est jaloux, le chanteur termine au sujet des Victoires en précisant qu'il se réjouit de ne pas être invité, préférant amplement les projets qu'il mène de son côté : Je préfère être à ma place. Si tes affaires ne vont pas si bien, ça peut être agréable d'être reconnu par un certain métier, mais bon, les succès d'estime, moi, ça ne me fait pas avancer. A partir de là, je préfère franchement ce qui m'arrive et surtout qu'ils ne m'invitent surtout pas."

Pas aigri pour un sou, Florent Pagny en profite même pour donner ses pronostics. Pour lui, Stromae va tout rafler. Réponse ce soir, 20h45 sur France 2, sans Florent Pagny du coup.

À ne pas rater