Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florent Pagny : Les Enfoirés, ne comptez pas sur lui pour y retourner

Décidemment, Les Enfoirés ne font pas l'unanimité ces dernières semaines. Refus, désistements, critiques de la part des anciens, l'association semble avoir du plomb dans l'aile. Et Florent Pagny vient d'en rajouter une couche.

Mais où sont passées la bonne humeur et l'ambiance bon enfant qui régnaient il y a quelques années encore sur la troupe des Enfoirés ? Visiblement, en 2014, certaines célébrités n'ont plus peur de critiquer le concept.

Il y a quelques mois, c'est Eddy Mitchel qui avait lancé la première attaque. Sur son éventuel participation à une tournée, le chanteur avait confié qu'il ne souhaitait pas intégrer le concept tel qu'il existe aujourd'hui. "C'est devenu une opération commerciale", avait-il alors expliqué. "Tant mieux pour eux, mais ça n'a rien à voir avec la musique (...). Je ne vais pas me trimballer avec des gens qui ne savent pas chanter."

Les autres apprécieront. A sa décharge, il faut bien convenir que la troupe s'est diversifiée, accueillant non plus seulement des chanteurs mais aussi des humoristes et comédiens.

Par la suite, on a appris le refus de Stromaé de prendre part à l'événement. Celui qui cartonne avec son nouvel album avait confié se sentir mal à l'aise à l'idée de prêter son image de façon aussi flagrante à une noble cause. "Je pense qu'il est possible de soutenir des associations de manière beaucoup plus discrète".

Puis, c'était au tour d'Alizée d'annuler sa participation. La gagnante de "Danse avec les stars 4" qui s'est blessée sur la tournée a évoqué des problèmes de calendrier. Elle sera en effet en studio pour enregister un nouvel album.

Aujourd'hui, c'est à Florent Pagny d'ajouter sa petite critique. Le coach de "The Voice"a assuré au Parisien "ne pas se sentir indispensable". "Est-ce que moi j'arriverais encore à faire le guignol comme ils le font ? C'est la seule émission où tout le monde ferme sa gueule et accepte tout".

Comme ça c'est dit... Le chanteur a tout de même tenu à ajouter qu'ils étaient nécessaires ("Heureusement qu'ils sont là"), mais ne comptez pas sur lui pour y participer !

À ne pas rater