Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florent Pagny : Il rempile pour "The Voice 4" !

Après des mois de rumeurs et de chaises musicales en ce qui concerne les jurés du télécrochet présentée par Nikos Aliagas sur TF1, les choses se précisent. On est désormais sûr que "The Voice" accueillera Florent Pagny pour cette quatrième saison !

Alors que la première saison de "The Voice Kids" vient de se terminer avec la victoire de la jeune Carla, les rumeurs vont bon train sur la nouvelle et quatrième saison de "The Voice" version adulte qui arrivera très prochainement sur TF1. Si l'émission musicale sera toujours présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, la question sur ceux qui occuperont les sièges de coachs cette année restait entière ! Mika absent pour se consacrer à son album et repartir en tournée ? Finalement présent ? Jenifer absente pour se consacrer à la naissance de son deuxième enfant ? Intox ? Patrick Bruel petit nouveau de l'émission ? On ne savait plus que croire. Heureusement, petit à petit, le voile se lève...

Effectivement, Patrick Bruel a démenti sur Twitter toutes les rumeurs notamment lancées par Cyril Hanouna la semaine dernière dans "TPMP" sur sa venue sur le plateau du concours de chant. L'acolyte de Sophie Marceau dans le film "Tu veux ou tu veux pas" ne sera pas présent pour cette fois ! Aujourd'hui, c'est l'interprète de "Châtelet Les Halles" qui a déclaré dans une interview accordée au Parisien que la rumeur de son départ était fausse : "Je pense que cette rumeur était due au fait que je n'ai pas encore resigné pour une saison 4 (...) mais j'ai l'impression que je vais le faire, je serai bête de ne pas y retourner". Effectivement, même si le chanteur sera en tournée dans toute la France cette année, il a bien prévu un "espace pour 'The Voice'", "Vous en avez tous les samedis, mais pour nous ça ne dure pas si longtemps que ça à enregistrer", a-t-il expliqué. "Oh oui, je continue. J'ai été le premier à qui ils ont proposé de revenir et on s'est tout de suite bien entendu", ajoute-t-il dans les colonnes du journal.

Concernant les autres membres du jury, si Louis Bertignac n'exclut pas un retour, si Mika avoue vouloir se consacrer à sa carrière, il n'infirme ni ne confirme sa présence, tout comme Jenifer et Garou... Le suspense est à son comble !

À ne pas rater