Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florent Pagny et The Voice 4 : le dilemme

Si l'on sait déjà qu'il y aura une saison 4 pour The Voice, on ne sait pas encore si tous les coachs rempileront. Alors que Jenifer n'a pas encore confirmé son retour pour une édition supplémentaire, il semblerait que Florent Pagny ne soit pas non plus décidé à reprendre son fauteuil de coach en 2015.

Alors que Jenifer hésite encore à reprendre sa place de coach pour une 4ème saison de The Voice, c'est au tour de Florent Pagny d'exprimer des doutes quant à son retour dans le fauteuil rouge pour la saison 2015. Interviewé dans le numéro du 24 mai 2014 de Télé 7 jours, le coach des saisons 1, 2 et 3 s'est confié sur son futur à la télé.

Fidèle au rendez-vous depuis les débuts de l'édition française, le chanteur n'a pas encore pris sa décision quant à sa nouvelle participation dans le télé-crochet de TF1 : "Je ne sais pas. Je vais être en tournée de mi-septembre à mi-décembre. J'ai gardé des plages dans mon emploi du temps, mais si je ne faisais pas The Voice, je serais content de retourner chez moi avec mes enfants et ma femme (...) Et puis c'est vrai que ça fait 3 ans, déjà, et que j'ai bien donné".

Autant dire que si Florent ne devait pas reprendre sa place de coach, il ne serait pas vraiment malheureux. Mais il reconnaît tout de même : "J'aime ce jeu, tous ses talents. Le jour où j'aurai en face de moi des mecs qui ne savent pas chanter, je me poserai de vraies questions". On se dit donc que si rien est sûr pour le moment, tant que les candidats sont à la hauteur, on a une chance de voir le chanteur revenir aux côtés de Mika et Garou et peut-être Jenifer...

Car si la brunette sexy de The Voice n'a pas encore donné de réponse définitive, avec l'arrivée prochaine de son second enfant, rien n'est assuré. L'égérie La Halle a pour l'instant démenti son absence de la nouvelle saison.

À ne pas rater