Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florent Pagny et sa femme : 'Il n'arrive rien dans ma vie sans qu'elle soit là'

Avec Azucena depuis plus de 20 ans et père de deux enfants, le chanteur et membre du jury de "The Voice" revient sur sa vie de famille entre Paris, l'Argentine et Miami dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours.

Alors que cette troisième saison de "The Voice" vient de s'achever sur la victoire de Kendji, il est temps pour les membres de jury de retourner à leurs autres occupations. Comme notamment l'un d'entre eux qui est connu pour habiter dans un pays lointain. Il s'agit bien évidemment de Florent Pagny qui vit avec sa famille en Argentine et à Miami. Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours de la semaine du 24 mai 2014, le chanteur, qui se demande s'il va participer à la prochaine saison de "The Voice", parle sans pudeur de sa vie de famille avec sa femme Azucena.

Azucena "n'est pas là pour être Madame Pagny"

Ensemble depuis plus de 20 ans, le couple a eu deux enfants Inca (18 ans) Aël (15 ans). Le secret de la longévité de leur couple ? Le fait de vivre une vie qu'on pourrait qualifier d'atypique. Puisque si ils habitent en Argentine (pays d'où est originaire Azucena), pour l'éducation de leurs enfants, le couple a décidé de vivre quelques années à Miami, aux États-Unis. Dans Télé 7 Jours, Florent Pagny confie que "le fait de vivre loin permet de ne pas créer trop d'habitudes." et qu'il a "hâte de rentrer" pour retrouver les siens. Néanmoins, Azucena accompagne parfois Florent Pagny lors d'occasions particulières, comme en décembre 2013 la 15ème édition des NRJ Music Awards à Cannes. Mais le chanteur tient à être clair : "Elle vient en France mais ne m'accompagne pas sur 'The Voice'. Elle n'est pas là pour être Madame Pagny" avant d'ajouter : "Elle préfère être en retrait, et on a notre vie de famille loi d'ici."

"Je change de look aussi pour elle"

Lorsqu'il parle de sa femme, Florent Pagny est plein d'admiration et d'amour. Il explique d'ailleurs qu'"il n'arrive pas un truc dans ma vie sans que ma femme soit là, et sans qu'il y ait concertation. Elle se trompe rarement, voire jamais".
Et, vous vous demandiez certainement aussi pourquoi le chanteur français a si souvent changé de look ? La raison ne tient qu'à un mot : Azucena. Et oui, Florent Pagny explique que "Je change de look aussi pour elle : un nouvel homme à chaque fois. En vingt et un an, elle en a bien connu six ou sept, même si c'est toujours moi." Serait là encore le secret de la durabilité de leur couple ?

À ne pas rater