Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florent Pagny et Olivia Ruiz : les raisons de la brouille !

Ce n'est un secret pour personne, Florent Pagny n'aime pas la chanteuse Olivia Ruiz et apparemment, elle le lui rend bien. Ce serait même elle qui aurait débuté les hostilités d'après les confessions du chanteur à Philippe Vandel sur France Info ce mardi...

Depuis une dizaine d'années, le chanteur Florent Pagny et l'ex-candidate de la "Star Academy", Olivia Ruiz, ne s'entendent pas. Le juré de "The Voice" ne rate pas une occasion pour la tacler lançant ainsi les hostilités. "Je ne pourrais pas chanter de duo avec Olivia Ruiz. Parce que je ne l'aime pas. Mais bon, elle me le rend bien. Elle ne m'aime pas, c'est elle qui a commencé d'ailleurs", avait-il déclaré, répondant à une question de Catherine Ceylac dans l'émission "Thé ou café" sur France 2 en novembre dernier.

Puis, dans le magazine Gala en décembre, il avait réitéré ses propos : "Depuis le début, cette gamine me prend pour un idiot, avait-il lancé. Elle m'évite, ne veut pas me dire bonjour. On se croise depuis la première 'Star Academy' à laquelle elle a participé en 2001. Cette année-là, j'étais le parrain de l'émission et je dois lui rappeler de mauvais souvenirs... Tant pis pour elle si elle n'aime pas les chanteurs populaires !"

Le chanteur de 52 ans a remis ça, encore une fois, ce mardi 26 août en revenant sur cette inimitié entre Olivia Ruiz et lui-même qui dure depuis environ treize ans, dans l'émission "Tout et son contraire" de Philippe Vandel sur la chaine France Info. "Cette gamine, j'étais parrain du premier Star Ac' où elle était, rappelle-t-il. Depuis, je la croise parfois sur des plateaux, je la vois et elle m'évite. Elle ne veut pas me dire bonjour, elle ne veut pas croiser mon chemin. Je l'ai vu une fois, deux fois, trois fois, et je me suis dit : 'Oh toi, j'ai compris'. (...) Je ne l'aime pas, mais en fait, c'est elle qui a commencé. C'est elle qui ne m'aime pas d'abord, et moi, quand on ne m'aime pas, c'est plus facile pour moi de ne pas t'aimer..." explique-t-il avec son franc-parler habituel.

La chanteuse, quant à elle, plutôt discrète, n'a jamais réagi à ces attaques et ne semble pas être atteinte par les propos de son ancien parrain. Elle continue à mener sa barque et son joli minois comme elle l'entend et surtout sans Florent Pagny. La réconciliation ne sera pas pour tout de suite !

À ne pas rater