Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florent Pagny : 800 000 euros pour The Voice ? ''Ce salaire est faux''

La semaine dernière, le magazine Public avoue connaître les vrais salaires des coachs de "The Voice". Un pavé dans la mare et des chiffres qui ont fuité partout dans les médias. Mais aujourd'hui, Florent Pagny se rebiffe. Ses 800 000 euros pour l'émission ? Totalement erroné selon le chanteur.

A la question "Combien gagnent les coachs de 'The Voice' ?", il s'avère bien difficile de répondre... Fin de semaine dernière, Public disait tenir son scoop, laissant fuiter les "vrais salaires" de Mika, Florent Pagny, Jenifer et Garou. Des sommes coquettes qui ont fait déjà couler beaucoup d'encre sur la toile. Oui mais voilà, Florent Pagny n'est pas du tout d'accord avec les chiffres avancés.

Interviewé par Télé 2 Semaines, le chanteur - qui n'a pas sa langue dans sa poche, il l'a prouvé en s'en prenant aux Enfoirés - a réfuté toucher un salaire de 800 000 euros pour cette nouvelle saison de "The Voice". "Ce salaire est faux. Et concernant les autres membres du jury, je n'en sais rien. C'est contractuel."

Alors, d'où sortent les chiffres avancés par Public, et qui on le rappelle n'ont pas été commentés par TF1 ? Mystère. De son côté, si Florent Pagny nie toucher cette somme, il ne se montre pas plus précis sur son cachet. De quoi nourir encore les rumeurs pour longtemps.

Le chanteur revient également sur le prétendu désaccord qui l'opposerait à Mika - le chouchou de cette saison - et qui a fait les choux gras de la presse. "Il n'y a pas de concurrence entre les jurés. Nous sommes tous collègues de bureau. Je n'ai jamais eu d'embrouille avec Mika. Nous nous sommes toujours bien entendus. C'est un mec génial et on s'adore. Pour vendre du papier, c'est plus rigolo de dire qu'il y a une embrouille que de dire que l'on s'entend bien."

Dans les pages de Télé 2 Semaines, le coach de "The Voice" parle aussi de son avenir à la télé, et de sa participation encore incertaine à une nouvelle saison du concours de chant. En effet, alors que les rumeurs ne cessent de dire Jenifer (enceinte de son 2e enfant) sur le départ, l'interprète de "Savoir Aimer" n'est pas sûr de rempiler pour une quatrième participation.

"Je ne sais pas si on me verra dans "The Voice" l'année prochaine. Pour l'instant, ça se passe bien, mais j'attends que le programme soit terminé pour savoir ce que je ressens. C'est une belle aventure. Cela fait 3 ans que je fais ce programme et je commence à le connaître un peu. On verra bien..."

À ne pas rater