
Avec sa carrure d'athlète et sa tendance à se montrer régulièrement torse nu (natation oblige), Florent Manaudou est sexy, très sexy. Et ce n'est pas sa transformation en Superman sur les réseaux sociaux qui risque de faire chuter sa cote de popularité.
à lire aussi
Devenu le roi des bassins, Florent Manaudou bat tous les records, y compris ceux de popularité. Il faut dire qu'à vingt-cinq ans, le champion de natation affiche des arguments plutôt convaincants.
En plus de son palmarès long comme le bras, l'homme se plaît à montrer son torse nu et musclé, que ce soit en une de magazine (il a fait la couverture de Men's Health) ou à travers les pages d'un calendrier hot baptisé "Idoles des bassins", en compagnie d'autres Apollons comme Frédérick Bousquet et Camille Lacourt.
Et on ne vous parle même pas de ses talents de musicien, le nageur ayant pris des cours de gratte auprès de son beau-frère, Jérémy Frérot. En un mot, Florent Manaudou a tout pour plaire. Et aujourd'hui, il dévoile un secret qui risque bien d'affoler ses fans : il ressemble comme deux gouttes d'eau à Superman.
Un super-héros au torse musclé
Sur Instagram, le jeune homme a partagé mercredi un cliché de lui le montrant sous les traits de Clark Kent. Lunettes d'intello sur le nez (à la ville, Superman est journaliste), mèche sur le front, Florent Manaudou a bien un air de ressemblance avec le super-héros.
Surtout, il dévoile, caché sous sa chemise blanche, un costume musclé et moulé dans le célèbre costume du héros de l'Univers DC, bardé du fameux "S".
"Je ne dis pas que je suis Superman, je dis juste que personne n'a jamais vu Superman et moi ensemble dans la même pièce", indique le photo-montage, non sans second degré. Ainsi, Florent Manaudou serait un super-héros ? A voir ses dernières victoires en grand bassin, ça se tient.
Sa véritable identité démasquée, celui qui trouve "amusant" d'être considéré comme un sex-symbol n'a pas fini de séduire.