Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florent Manaudou : un nageur complètement nu pour Karl Lagerfeld

Alerte bombe ! Dans sa séance photos pour le magazine Numéro, Florent Manaudou laisse tout tomber et se dévoile... à poil, purement et simplement.

Plus besoin de présenter Florent Manaudou, nageur français et frère de l'ancienne nageuse Laure Manaudou. S'il détient de nombreux records du monde comme le 50m nage libre, le 50m papillon ou encore le 100m nage libre, il pourrait aussi bien décrocher le titre de "sportif le plus sexy". Un titre que nous aimerions lui remettre personnellement.

Florent Manaudou, un sex-appeal évident

Le nageur français fait parler de lui puisqu'il a décidé de laissé tomber le maillot (et le slip de bain) pour poser totalement nu pour le magazine Numéro, une session photo hot qui devrait sortir ce mardi 3 mars 2015. Le cliché a été dévoilé par le modèle lui-même, sur son compte Instagram. À la vue de cette photo en noir et blanc, la température grimpe. Et pas qu'un peu. Les fans du nageur y sont également allés de leur commentaire : "je meurs...", "pfiou ! fais chaud !"... Dans son post, le beau gosse qui se réjouit de cette séance photos promet "pleins de surprises" dans le prochain Numéro. Si elles sont aussi sexy que le cliché qu'il a partagé, ça promet !

Réalisée par Karl Lagerfeld, la séance s'annonce sulfureuse. Néanmoins, ce n'est pas la première fois que Florent Manaudou se dévoile presque nu. Souvenez-vous qu'en octobre 2014, il avait fait la une du magazine Têtu. Si on avait alors pu constater qu'il avait un torse d'Apollon, il n'avait pas (encore) laissé tomber le bas.

Le Kaiser a également souhaité partager l'une des photos de ce shooting "sensuel" sur son compte Instragram. Sur celle-ci, on découvre que le frère de la jeune retraitée des bassins est tout habillé. Allez-savoir pourquoi, mais ce cliché nous a nettement moins séduites...

Retrouvez tout le shooting de Florent Manaudou par Karl Lagerfeld, dans le prochain Numéro, en kiosques ce mardi 3 mars 2015.

À ne pas rater