Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florent Manaudou : "Je suis très content que le mariage pour tous soit passé"

Interrogé par le magazine Têtu, le nageur Florent Manaudou se livre sur sa notoriété de plus en plus grande ainsi que sur le mariage pour tous ou encore ses rêves...

Florent Manaudou a décidément tout pour nous plaire ! En plus d'être canon, d'être plusieurs fois champion d'Europe depuis août et de bien s'habiller, il semblerait qu'il soit en plus modeste. En une du magazine gay Têtu du mois de novembre, on peut admirer son corps d'Apollon et ses tatouages, le tout dans un petit slip de natation Speedo, marque dont il est l'ambassadeur. Mais pas que ! Le nageur se livre également sans détours...

"La notoriété, on apprend à vivre avec"

Si être célèbre lui "fait très plaisir", Florent Manaudou note tout de même quelques bémols. "La notoriété, on apprend à vivre avec", confie-t-il. "Par exemple, soit on décide de mettre de nous-mêmes des photos perso sur les réseaux sociaux, soit on se fait paparazzer : alors voilà, on essaie de maîtriser un petit peu le fait d'être à la une des journaux", ajoute-t-il dans les colonnes du magazine. Il faut dire qu'à un moment, sa soeur, Laure Manaudou, a été victime de publications sur Internet de clichés d'elle nue publiées contre son gré. Florent sait de quoi il parle. Du coup, le jeune homme de 23 ans n'hésite pas à mettre en ligne lui-même de nombreuses photos sur son compte Twitter, particulièrement avec sa chérie, Fanny Skalli.

"Je suis très content que le mariage pour tous soit passé"

En couverture demi-nu pour un magazine gay, le message n'était pourtant pas assez clair pour le nageur multi-médaillé gay-friendly qui n'hésite pas à rebondir sur l'homosexualité. "Je préfère plaire à un maximum de gens ! Que ce soit des gays ou des filles, ça me fait plaisir", explique-t-il. "Je suis très content que le mariage pour tous soit passé. Et je trouve que c'est dommage d'avoir une telle hargne envers la communauté gay". "Ma génération est plus tolérante", conclut-il. Au sujet du coming-out de certains de ses amis sportifs, Florent pense que chacun est libre de révéler ou pas son orientation sexuelle. "Si certains veulent le cacher ou ne pas le révéler parce que c'est leur vie privée, ils ont aussi ce choix. Dans le sport de haut niveau, on est plus exposé qu'ailleurs".

"Mon rêve, c'est de faire une pub pour un parfum"

Son image, il la trouve "belle" et estime normal d'en profiter. Cependant, le jeune homme, qui multiplie les contrats publicitaires depuis sa victoire aux Jeux Olympiques en 2012, ne s'y est pas habitué, "Ça reste une impression étrange de me voir à la télé quand je suis devant mon poste". Mais cela ne l'empêche pas de vouloir continuer sur sa lancée : "Mon rêve, c'est de faire une pub pour un parfum ! Je trouve que les pubs parfums sont très belles. Ça fait encore plus 'homme' qu'une pub déodorant ou savon". Avis aux marques de luxe !

À ne pas rater