Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florent Manaudou : il ne veut pas être comparé à sa soeur !

Si le nageur Florent Manaudou est célèbre pour ses qualités de sportif, il est aussi connu pour être le petit frère de la star Laure Manaudou, elle-aussi nageuse. Champions tous les deux, ils sont systématiquement comparés. Et ça a l'air de l'agacer un petit peu. Rien qu'un petit peu. 

Florent Manaudou est un excellent nageur et nous le prouve de compétition en compétition. A Berlin, lors des derniers championnats d'Europe, il a accroché quatre médailles d'or pour autant de titres européens. Tout semble sourire à ce jeune sportif de 23 ans. Seulement, les médias ne cessent de le comparer à sa célèbre grande soeur, Laure Manaudou, la "tueuse des bassins". Elle aussi ancienne nageuse, elle a un sacré palmarès à son actif avec, entre autres, trois médailles olympiques, six médailles mondiales et treize breloques européennes récoltées en seulement en trois ans, entre 2004 et 2007. Dur de rivaliser donc !

Lors d'une interview accordée au Journal Du Dimanche, le jeune homme a confié être un peu lassé par les parallèles incessants faits avec sa championne de soeur, malgré la proximité qui les lient. "J'ai l'habitude des comparaisons. Même si je suis dix fois champion olympique, je serai toujours le petit frère", a-t-il déclaré. Philippe Lucas, l'ancien coach de Laure Manaudou ne peut pas s'empêcher de les comparer lui-aussi : "Comme sa soeur, c'est un vrai athlète, fort dans tous les sports", explique-t-il. Même leur papounet, Jean-Luc, ne peut parler de son fils sans évoquer sa grande soeur : "Florent a les même qualités de glisse que Laure, mais il est tout de même plus polyvalent", souligne-t-il.

Il faut dire que Florent Manaudou, à l'instar de sa soeur, fait beaucoup de choses aussi hors bassin. En plus d'exceller dans le même sport, il est, comme sa soeur, une égérie pour des grandes marques. Williams pour lui ou Lancel pour elle. Heureusement pour le nageur de Marseille, sa vie sentimentale semble plus stable que celle de sa soeur au début de sa notoriété. Il est en effet en couple et totalement in love de sa chérie, Fanny Skalli. Qu'importe Laure, l'important c'est que nous n'avons pas fini d'entendre parler de Florent Manaudou. Et c'est tant mieux !

Florent Manaudou est l'égérie sexy et tout en muscle de la marque Williams.
Florent Manaudou est l'égérie sexy et tout en muscle de la marque Williams.
Après réflexion, non, on ne peut pas comparer Laure à ce divin Apollon. Im-po-ssible.
À ne pas rater