Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florent Manaudou : grand gaillard sexy, nu sous la douche pour Williams

Dans la famille Manaudou, nous demandons le petit frère. Florent Manaudou est une vraie bombe et la marque de produits de rasage et d'hygiène pour homme Williams n'a pas laissé passer l'occasion de se l'offrir en égérie super sexy. Découvrez les spots !

Laure Manaudou est désormais retraitée des bassins et en pleine phase de reconversion professionnelle. La belle vient de lancer sa propre marque de maillots de bain baptisée LM Design. L'ancienne nageuse a même pris la pose pour mettre en scène ses créations sexy et innovantes.

Mais aujourd'hui, il n'est non pas question de Laure mais de Florent Manaudou, son petit frère. Le garçon est, pour sa part, toujours nageur professionnel, ce qui lui vaut d'être sollicité régulièrement par différentes marques. Déjà ambassadeurs de charme pour les montres Ice-Watch Chrono Electrik, il est désormais l'égérie de Williams.

Le nageur apparait dans la campagne print ainsi que dans deux spots tournés pour les produits Williams, célèbre marque de produits de rasage et d'hygiène pour homme. Nouveau déodorant et nouvelle gamme de gel-douche 3 en 1, Williams a mis le paquet pour conquérir de nouveaux adeptes.

Tout nu sous la douche ou torse nu en train de mettre sa chemise, Florent Manaudou prend son rôle d'égérie très au sérieux et s'applique à dégager un sex appeal à son paroxysme pour ses nouvelles publicités Williams. Tout en muscles et en tatouages, le jeune homme de 23 ans est un vrai canon qui n'a rien à envier à ses collègues comme Camille Lacourt, égérie tout aussi sexy des produits ClarinsMen.

"Quel est le le secret de votre réussite ?" se voit demander l'athlète dans les spots Williams. "La préparation" pardi ! Une douche de champion, un pschitt de déo de champion et le tour est joué. On regardera ces spots à la télé avec plaisir, en nous disant que ça change des footballeurs. En pleine période de mondial, alors que les footballeurs ont la cote et qu'on ne voit qu'eux sur not petits écrans (Olivier Giroud le BG en tête), apercevoir le corps taillé en V et les épaules carrées d'un nageur, ça nous plait. On est pour la diversité chez Puretrend !

À ne pas rater