
Florent Manaudou est un athlète au physique hors normes. 1,99m pour 99 kilos, ce "gros bébé" a réalisé des exploits lors des mondiaux de natations en Russie. Pour fêter ses victoires, il fête ça tout nu sur Twitter. On ne va pas lui en vouloir !
Les mondiaux de natation de Kazan viennent de s'achever. Et comme attendu, les Français ont été performants, enchainant les victoires et les podiums. La semaine dernière, une partie de l'équipe de France de natation prenait la pose en micro slip dans le magazine Men's Health : Camille Lacourt, Fabien Gilot ou encore Florent Manaudou nous offraient leurs corps d'athlète sur papier glacé. Aujourd'hui, le plus craquant de tous nous gâte à nouveau et cette fois-ci, c'est sur les réseaux sociaux que cela se passe.
Une victoire méritée et dignement fêtée
Pas peu fier de ses trois médailles d'or sur le 50m nage libre, le 50m papillon et le relais 4×100 libre, Florent Manaudou a fêté ses victoires en postant un message de remerciement à tous ses supporters. Le post Twitter est accompagné d'une photo sur laquelle le nageur apparait nu, de dos.
Les fans du sportif reconnaitront sans difficulté la publicité Williams dans laquelle apparait le beau gosse depuis quelques mois. Il a tout simplement fait une capture d'écran du spot dans lequel il apparait entièrement nu sous la douche. Il nous est impossible d'oublier cette publicité dans laquelle on pouvait voir le beau Florent se savonner vigoureusement les pectoraux.
Les selfies sexy de Florent Manaudou
A l'aise avec son corps et la nudité, le petit frère de Laure Manaudou est toujours partant pour se mettre en scène sur des photos viriles et sexy. Son compte Instagram présente une bien jolie collection de portraits sur lesquels le garçon de 24 ans est très peu habillé. Puretrend vous propose ci-dessous un petit aperçu croustillant :