Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florent Manaudou, beau tout nu mais pas que...

Florent Manaudou, beau tout nu... Mais pas que !
Florent Manaudou, beau tout nu... Mais pas que !

Coqueluche des bassins, Florent Manaudou est incontournable. Champion olympique en 2012, champion du monde en 2013, il vient de faire carton plein lors des championnats d'Europe de natation à Berlin. Résultat : on le voit partout et on en redemande. Ce beau garçon est un canon et pas qu'en slip de bain. On vous le prouve sur Puretrend.




Un soir à Monac'

On l'a beaucoup aimé tout nu sous la douche dans la pub pour les produits Williams, mais habillé, Florent Manaudou n'est pas mal non plus. Quand il se fait beau gosse pour aller swinguer à la soirée blanche de Monaco, il donne le ton et s'apprête volontiers.


Duo de geeks à lunettes, en famille !

Dans la famille Manaudou, il y a Florent, mais aussi la jolie Laure Manaudou. retraitée des bassins, elle est désormais créatrice de sa propre marque de maillots de bain. Tous les deux friands de mode, ils arborent comme personne les lunettes de geeks. Les Manaudou, des hipsters qui s'ignorent (mais en plus musclés).


Effort salué

Trouver des vêtements à sa taille quand on est un athlète d'1m99 pour 99 kilos, ce n'est pas évident. Sur ce ravissant cliché de couple, Florent est bien habillé de loin mais en réalité, il est loin d'être bien habillé. Explication : chaque pièce portée par le jeune homme est un peu juste pour lui. Chemise étriquée, veste trop courte, pantalon en mode feu de plancher involontaire... On salue l'effort, mais on a bien envie de l'amener faire du shopping !


La croisière s'amuse

Voici la preuve que Florent Manaudou a une allure folle, une classe naturelle incontestable : il peut porter la casquette de capitaine et les lunettes Aviator sans avoir l'air d'un crétin. Toujours aussi beau garçon et ultra viril, il assume ce look 100% croisière s'amuse avec un flegme irrésistible. On fond.


James Bond is in da place !

Quand Florent Manaudou enfile un costume et porte le noeud papillon, il lui prend l'irrépressible envie de mimer un pistolet et de se prendre pour James Bond. On remarquera que cette tenue lui va comme un gant. On accord un point bonus pour la chemise qui dépasse ni trop, ni trop peu de la manche de la veste. Florent, un vrai dandy !


Le selfie kéké

Impossible d'aimer la mode et les réseaux sociaux sans s'adonner au selfie. Ici, Florent Manaudou opte pour le grand classique "selfie miroir". Pour ceux qui ne connaissent pas : les adeptes de cette discipline sont généralement des adolescents qui n'ont pas remarqué que le carrelage fleuri de maman ne constitue pas l'arrière-plan idéal à leur autoportrait tout en virilité. La moue de Florent Manaudou est saisissante de naturel. La crédibilité Fashion est apportée par le T-shirt Eleven Paris à l'effigie de Tom Selleck. Un cliché marrant, le selfie kéké, parfaitement maîtrisé.

À ne pas rater