Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Welch VS podium : l'ensemble imprime Miu Miu

VS

Une pièce : L'ensemble imprimé Miu Miu de la collection Automne-Hiver 2012-2013

Une star contre le podium : Florence Welch au Festival de Venise

Florence Welch nous avait habitué à de longues robles fluides et aériennes, idéales pour des concerts impressionnants et féeriques. Mais la chanteuse semble décidée à bousculer ses habitudes mode, et opte pour un pantalon pour fouler le tapis rouge du Festival de Venise. Pour assister à la projection de "Women's Tale", la série de court métrages réalisés par la maison Miu Miu, la star se fond dans l'univers de la marque et opte pour un ensemble pantalon-blouse imprimé de la collection Automne-Hiver 2012-2013. Décoré de motifs royaux façon tapisserie, l'ensemble est très original et bouscule les codes du red carpet. On craque pour la pochette bleu nuit.

Le bémol : Les imprimés façon tapisserie rendent l'ensemble un peu lourd. Et la star a beau opter pour un pantalon court afin de ne pas tasser sa silhouette, les bottines épaisses plombent le tout.

L'ensemble est beaucoup mieux pensé sur le podium ! La styliste prend le parti de faire un total look en ajoutant la veste, à l'imprimé identique que le pantalon. Quitte à porter des motifs voyants, autant y aller franchement. Elle casse le camaïeu de lie de vin et brun avec une cravate large noire et blanche.

Le bémol : Les bottines en python sont peut-être de trop, surtout avec une ceinture aussi venimeuse.

Verdict : Difficile de juger ces deux tenues, très originales. On préfère tout de même la version podium où la profusion des motifs est utilisée au maximum. La tenue de Florence Welch, en comparaison, semble manquer de quelque chose...

Et vous, qu'en pensez vous ?

À ne pas rater