Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Welch, une hippie lady

Fraîche, pimpante et originale : chacune des apparitions de Florence Welch est un délice pour les yeux. La chanteuse, qui possède un style hors-pair, mise sur des pièces fortes pour attirer l'attention. Ses tissus de prédilection ? La dentelle, pour son inspiration vintage, et la soie, pour sa fluidité.

Comme toujours, Florence ne choisit pas la facilité et aime piocher dans les imprimés pour se concocter un look décalé, bien loin de celui des diktats de la mode. Pour son dîner de gala, Nylon l'a nommé maîtresse de cérémonie. C'est pas rien, et ce n'est pas par hasard.

Dans sa robe fleurie et graphique, Florence semble toute droit sortie des années 70. Normal, il s'agit de ses années favorites, à mi-chemin entre la lady et la hippie. On adore la veste trompe-l'oeil, dessinée à même la robe. Pour cette pièce forte, la chanteuse de Florence&The Machine mise sur des accessoires sobres, comme le prouve son sac Chanel noir et ses escarpins à brides.

Le chapeau, chic et tendance, ponctue cette tenue avec succès. Une totale réussite, qu'on ne se lasse pas de contempler !

 

Sarah Drenca

 

 

À ne pas rater