Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Welch, jolie plante

Une fois encore, Chopard s'est associé à la fondation Elton John de lutte contre le sida, en organisant une soirée de gala, dimanche dernier, soirée des Sacro-Saints Oscars. Un événement auquel a assisté la chanteuse Florence Welch, leader du groupe Florence and the Machine.

Pour l'occasion, la rouquine a jetté son dévolu sur une robe longue, à traîne, Valentino collection printemps-été 2011. Une création très printanière, rebrodée de fleurs blanches et roses.

Le décolleté fermé, la british mise tout sur sa plastique longiligne, soulignée par une ceinture et un tissu assez fin pour révéler ses courbes en douceur.

La frange maîtrisée, la crinière faussement sauvage, Florence Welch s'offre une mise en beauté très naturelle.

Une apparition qui fleure bon le printemps.

À ne pas rater