Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Foresti, une femme amoureuse : "Je suis dépendante et fusionnelle"

Florence Foresti est drôle et pétillante, mais surtout amoureuse. La quadra qui est de retour pour un nouveau show dévoile son visage de femme folle de son homme pour une interview confessions au magazine Marie-Claire.

Cela fait bien des années que Florence Foresti s'est frayée un chemin dans le coeur des Français. L'humoriste chouchou s'est même illustrée au cinéma depuis. Mais s'il y avait bien un côté d'elle qu'elle dévoilait peu, c'est son visage de femme amoureuse. Pourtant, pour le magazine Marie-Claire, celle qui est de retour au théâtre du Châtelet pour son nouveau spectacle s'est confiée comme jamais.

"Je suis conne, comme toutes les autres connes, obsédée"

Qui ne se souvient pas du sketch culte de Florence Foresti qui débutait par "J'aime pas les garçons" ? Qu'on se le dise, tout ceci est faux. L'humoriste féministe est même une amoureuse fusionnelle et qui ne tarit pas d'éloges sur celui qu'elle aime. La pétillante quadra est maman d'une petite Toni, née en 2007, issue de son idylle avec Jérôme Daran, son coauteur. Mais aujourd'hui, c'est un autre homme qui partage la vie de la comique et elle a décidé de le crier haut et fort au magazine Marie-Claire. "Mon mec est très beau, le père de ma fille aussi mais le physique, je m'en fous", déclare-t-elle avec franchise. L'humoriste, fusionnelle ? C'est peu de le dire alors qu'elle explique : "Je suis conne, comme toutes les autres connes, obsédée. Dépendante, fusionnelle. Je veux être avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, jusqu'au bout de la relation. Cette semaine, mon mec est à New York, c'est la première fois que ça nous arrive. Je suis perdue".

"Mes copains sont touchants, vaillants, pas lâches"

Dans ses sketches, Florence Foresti aura enfilé tous les masques, de looseuse à séductrice, mais celui qui lui va le mieux est certainement celui de l'amoureuse. A se demander quelles sont vraiment les qualités susceptibles de la faire craquer ? "Mes mecs, mes copains sont touchants, vaillants, pas lâches", confie-t-elle, "J'aime bien les hommes qui font ce qu'ils disent. La virilité, elle est dans la fiabilité et l'engagement. La droiture". Une chose est sûre, cette girl next door à l'humour décapant sait ce qu'elle veut.

Florence Foresti sera sur les planches du théâtre du Châtelet pour son nouveau spectacle, "Madame Foresti", du 16 septembre au 31 octobre 2014, avant de partir en tournée sur les routes de France.

À ne pas rater