Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Foresti : sexy comme jamais, elle sort les gambettes sur la Croisette !

Sur la croisette, Florence Foresti a dégainé les tenues sexy. Si on a rarement l'habitude de la voir en robe de créateur très courte, l'humouriste a changé ses habitudes et elle était plus canon que jamais. Jugez plutôt pas vous-même...

Les stars françaises étaient à l'honneur ce vendredi sur la croisette. La journée était consacrée au film d'animation "Le Petit Pince" présenté hors compétition. Mais avant une montée des marches presque 100 % française et très glamour, les acteurs ayant prêté leur voix au film d'animation "Le Petit Prince" de Mark Osborne se sont adonnés à tour de rôle au jeu du photocall.

Passage obligé avant la montée des marches du soir, lors du photocall les stars apparaissent généralement dans des tenues plus légères et plus colorées. C'était le cas de Florence Foresti , l'humoriste a dégainé une robe corolle jaune canonissime.

Florence Foresti, un petit poussin très sexy !

Il y a quelques jours c'était la belle Diane Kruger qui nous avait fait chavirer lors d'un photocall sensuel. Tout comme Florence Foresti hier, l'actrice et mannequin allemande avait exposé ses jolies gambettes. Mais si Diane Kruger est habituée à dévoiler ses longues jambes interminables. Ce n'est pas toujours le cas de notre humoriste française. Et pourtant, elle nous a surpris ce vendredi après-midi sur la croisette. On s'attendait à ce que Florence Foresti opte pour une tenue plus sobre, mais elle a osé la robe bustier très courte d'un jaune poussin étincelant. Et ça lui allait à merveille ! Juchée sur des sandales Jimmy Choo, Florence Foresti a dégainé ses jambes parfaites et musclées. Le mistral qui soufflait sur la croisette a soulevé à de nombreuses reprises la robe de Florence, laissant ainsi les photographes sans voix.

Pour la mise en beauté la jeune femme est restée fidèle à elle-même. Elle a opté pour un make up très naturel et a laissé ses cheveux en mouvement. Voici, un choix fashion qu'on ne peut que féliciter ! En compagnie de l'acteur André Dussolier, Florence Foresti a mis l'ambiance lors de ce photocall mouvementé. Toujours très pétillante, la star n'a pas hésité à faire ses plus belles grimaces qui marqueront à coup sûr l'histoire de la croisette.

Lors de cette journée cannoise, Florence a tout envoyé niveau look puique le soir sur le tapis rouge, elle a fait sensation dans une somptueuse robe patineuse d'un blanc immaculé signée Delphine Manivet.

À ne pas rater