Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Foresti : ses meilleurs posts Instagram

Florence Foresti a présenté avec brio la 41ème cérémonie des Césars.
3 photos
Lancer le diaporama

"Mother Fucker", "Foresti Party", "Madame Foresti" : Florence Foresti cartonne sur scène ! L'humoriste, qui est aussi actrice, sera sur TF1 ce soir à 20h55 puisque la chaîne diffuse "Hollywoo". Sorti en 2011, la comédie franco-américaine met en scène Florence Foresti aux côtés de Jamel Debbouze, qui découvrent ensemble le monde du show business. L'occasion de revenir sur les posts Instagram les plus drôles de l'une des humoristes préférées des Français.

Star ou pas, Florence Foresti nous montre qu'elle est une touriste comme les autres, lorsqu'elle est en vadrouille à l'étranger ! L'humoriste pose ici sur les marches de l'appartement de Carrie Bradshaw, lieu-phare de la série "Sex and the City" et destination incontournable pour bon nombre de filles. Celle qui s'attendait peut-être à croiser l'héroïne stylée est déçue et le montre avec une moue boudeuse !

Toujours à New-York, l'humoriste réinterprète à sa façon l'un des monuments cultes de New-York. Couronne sur la tête, elle brandit d'une main... une bouteille de bière et tient de l'autre un exemplaire du magazine "Glamour". Une combinaison originale !

Florence Foresti a souhaité à sa manière un joyeux Noël à ses abonnés Instagram avec un selfie. Celle qui ne se prend pas au sérieux porte sur le cliché des lunettes oversize à message... qui contraste avec sa mine pas très joviale !

Comment répondre à un bad buzz ? Avec l'humour évidemment. La comédienne, qui a été sous le feu des critiques l'été dernier en raison de sa supposée attitude de diva au festival de Ramatuelle, répond à ses détracteurs avec un selfie désopilant... et une légende qui l'est encore plus.

Florence Foresti donne un aperçu des coulisses de son spectacle "Madame Foresti" de manière totalement inédite. Et nous rappelle qu'une tournée, ce n'est pas qu'applaudissements et projecteurs mais aussi des détails un peu moins glamour.

Loin d'être impressionnée par l'imposant plateau du JT de TF1, l'humoriste reste décontractée et fidèle à elle-même à quelques minutes du direct.

Habituée des tapis rouges, Florence Foresti pose ici dans une "montée des marches" aux antipodes du Festival de Cannes. Sandales aux pieds, elle tient un balai et un seau dans les mains. Décalé !

À ne pas rater