Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Foresti plus flippée par J-Lo que par l'Exorciste

Plus remontée que jamais, Florence Foresti invitée sur France 2 de l'émission "Grand Public" en ce mois de novembre 2014 se lâche et égratigne les popstars un peu trop sexy à son goût. Celles qu'elle range dans le très chic "Gang des strings" en prennent sérieusement pour leur grade. 

Elle a beau ne pas être du genre prude, Florence Foresti en a pourtant assez de voir le "Gang des strings" comme elle l'appelle (à savoir, Rihanna, Jennifer Lopez, Nicki Minaj ou encore Miley Cyrus) jouer la carte de la provoc' pour vendre des disques. Invitée sur le plateau du "Grand Public" d'Aïda Touihri en ce mois de novembre 2014 sur France 2, elle balance.

Foresti en guerre contre le "Gang des strings"

En croisade ces derniers temps contre celles qui passent leur temps plus déshabillées que l'inverse, Florence tape du poing sur la table : "Ce sont de grandes artistes, elles ont des voix extraordinaires, ce sont des danseuses de folie (...), de grandes musiciennes parfois. Je ne comprends pas qu'on ait besoin de se transformer en pornstar pour pouvoir vendre un peu plus de disques". Elle ajoute également : "C'est triste. Ça montre quelque chose d'assez limitatif dans le corps d'une femme..." Visiblement, l'humoriste n'a pas vraiment été convaincue par la performance ultra hot de Nicki Minaj dans le clip "Anaconda". On imagine que la vidéo de "Booty" en hommage aux fessiers XXL n'a pas dû lui plaire non plus. Maman d'une petite Toni âgée de 7 ans, la brunette actuellement de retour avec un nouveau spectacle "Madame Foresti" va même jusqu'à déclarer : "Je préfère que ma fille tombe sur l'Exorciste à la télé plutôt que sur un clip de Jennifer Lopez !"

Florence plus féministe que jamais

Après avoir taclé La Connasse de Canal+, Foresti s'attaque donc aux filles un peu trop trash de l'industrie pop américaine. Une prise de position qu'elle a d'ailleurs expliqué sur le plateau d'Aïda Touihri en déclarant : "Je suis hyper premier degré là-dessus, parce que je suis hyper habitée, parce que ce truc-là m'excède. Je vois les dérives que ça peut avoir, les excès que ça peut avoir sur des jeunes filles." Même une grande comique peut manquer d'humour sur certains sujets...

À ne pas rater