Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Foresti : les meilleures transformations de l'humoriste déjantée

Les imitations, Florence Foresti, ça la connaît. De Shakira à Beyoncé en passant par Madonna, Marion Cotillard ou Isabelle Adjani, retrouvez ses meilleures performances sur scène et à l'écran.

Elue humoriste préférée des Français en 2012, Florence Foresti (qui fera son retour sur scène en septembre prochain) a fait du rire son cheval de bataille. En plus d'une foule de personnages parodiques (Brigitte, la bimbo de 24 ans et 12 mois, Anne-Sophie de la Coquillette, la bourgeoise au collier de perles, et autres créations nées à la télé dans l'émission de Laurent Ruquier "On a tout essayé"), l'artiste est devenue un as de l'imitation. A son tableau de chasse, des pointures comme Madonna, Céline Dion ou Beyoncé.

C'est peu de dire que l'ascension a été fulgurante pour celle qui a fait ses débuts au café-théâtre en 1998. Elle crée la troupe des Taupes Models avec deux autres jeunes humoristes, Céline Iannucci et Cécile Giroud. Une fois repérée, elle gagne Paris, où elle rejoint la "Bern Académie", parodie de la "Star Académie" dans l'émission de Stéphane Bern "20h10 pétantes" en 2003.

Par la suite, elle déclinera ses sketchs et personnages aux côtés de Laurent Ruquier dans "On a tout essayé" puis dans "On n'est pas couché", tribunes qui lui permettent d'exploser. C'est là aussi qu'elle débute ses imitations de célébrités. Sur le plateau, on a l'occasion de croiser Céline Dion, Britney Spears, Madonna (fraîchement célibataire) ou encore une Isabelle Adjani plus fantasque que jamais.

En parallèle, elle se fait voir au cinéma, dans "Dikkenek" d'abord, puis dans "Hollywoo", sorti en 2011, dans lequel elle donne la réplique à Jamel Debbouze. Après son spectacle "Mother Fucker", qui cartonne, elle se lâche complètement dans son "Foresti Party", mélange de one-woman show, de parodies de publicités/séries télé ("Bref") ou encore de cabaret, lors duquel elle fait le spectacle, se déguisant simultanément en Beyoncé (qui a lancé un nouvel album !), Madonna ou Lady Gaga (déjà une parodie d'elle-même).

Aussi à l'aise dans le body nude de Shakira que dans le petit pull bleu marine d'Isabelle Adjani, l'humoriste s'en donne à coeur joie, la preuve en images.

À ne pas rater