Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Foresti, le retour : un nouveau spectacle dès septembre 2014

Voilà une nouvelle qui va enjouer les fans de Florence Foresti : l'humoriste est prête à faire son grand retour sur scène dès 2014. Une annonce qu'elle a décidé de faire sur son compte Facebook avec une dose d'humour (évidemment) pour une tournée qui démarrera dès septembre à Paris.

Florence Foresti va faire son grand retour sur scène après le succès de son show Foresti Party qui s'était joué pendant un mois à Bercy en septembre 2012. Un retour en fanfare pour l'une des humoristes favorites des Français qui promet d'être des plus explosif ! C'est en septembre 2014 que la star va nous donner rendez-vous, avec une première date à Paris.

Célèbre pour son sketch de l'avion Barbie (entre autre), Florence Foresti a décidé d'annoncer son nouveau spectacle sur son compte Facebook : "Dès que je m'absente 5 minutes c'est le bordel dans ce pays. Je me vois donc dans l'obligation de remonter sur scène au plus vite afin de remettre un peu d'ordre dans ce merdier. Première parisienne : 16 septembre 2014. Puis partout en France. D'ici là, tâchez de tenir bon." Une touche d'humour pour celle qu'on a récemment vu au cinéma dans le film "Paris à tout prix".

Une bonne nouvelle pour les fans, qui étaient chaque soir 75 000 à Paris Bercy pour le spectacle Foresti Party. On se demande cette fois-ci ce que nous réserve celle qui avait en 2009 marqué la cérémonie des César.

Bien évidemment, Florence Foresti ne manque pas d'un tour dans son sac et on est déjà persuadé que son prochain spectacle sera hilarant. Une première date prévue le 16 septembre (jusqu'au 31 octobre) dans le prestigieux Théâtre du Châtelet, lieu du rendez-vous annuel des César en février. Le reste de la France ne sera pas en reste puisque Florence a prévu un petit détour par Toulouse, Marseille, Saint-Etienne, Lille ou encore Amiens.

Celle qui avouait récemment adorer faire des spectacles s'est expliquée dans une interview : "Ce n'est pas tellement le but d'aller loin, plutôt de trouver l'endroit où je suis la plus heureuse professionnellement". Un retour aux sources 2 ans après son spectacle donc, on trépigne d'impatience.

À ne pas rater