Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Foresti : Jérôme Daran, Jamel Debbouze... Les hommes de sa vie

En l'espace de dix ans, Florence Foresti s'est taillé une carrière sur-mesure, naviguant avec aisance entre la scène et le cinéma. Celle qui s'est fait connaître dans l'émission de Laurent Ruquier "On a tout essayé" avec ses personnages hauts en couleur est d'ailleurs l'humoriste préférée des Français. Elle a réussi à s'imposer dans un monde quasiment exclusivement masculin dans lequel elle a fait de belles rencontres...

Jérôme Daran

Florence Foresti et Jérome Daran se sont rencontrés en 2004, à Montréal, pendant le festival "Juste pour rire". À deux, ils imaginent les personnages désopilants qui feront le succès de l'humoriste : Anne-Sophie de la Coquillette, Clotilde, mais aussi belle-maman Myriam ou Brigitte. Mais leur relation va plus loin : en 2007, ils accueillent une petite fille, Toni. Et s'ils se séparent trois ans plus tard, ils restent en bons termes. Florence Foresti est même venue jouer un sketch avec lui sur la scène de l'Olympia quand il s'y est produit en spectacle.

Jamel Debbouze

Entre les deux humoristes, il y a toujours eu une admiration mutuelle. Mais ce qui a véritablement scellé leur amitié, c'est le tournage de "Hollywoo", en 2011. "J'ai découvert la meuf que c'était. Elle est extraordinaire, à mourir de rire, déclarait Jamel Debbouze au micro d'Europe 1 pendant la promotion du film. Là où j'ai été surpris, c'est qu'elle est comédienne. Pour moi, c'était juste une meuf marrante. Finalement, elle a de la sensibilité et elle sait s'en servir. Rares sont celles qui peuvent te faire rire et pleurer". Quant à Florence Foresti, elle s'amusait à dire à cette époque, dans un de ses traits d'humour caractéristiques, qu'ils étaient "les Brangelina de France". Au moment où a éclaté la polémique sur le "comportement de diva" de l'humoriste au festival de Ramatuelle, il a été le premier à prendre sa défense.

Son nouvel amoureux

Florence Foresti est une femme amoureuse. Celle qui aime se moquer, dans ses spectacles, des comportements féminins, reconnaît sans ambages qu'elle est la première à devenir un peu bête par amour. "Je suis conne, comme toutes les autres connes, obsédée. Dépendante, fusionnelle. Je veux être avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, jusqu'au bout de la relation. Cette semaine, mon mec est à New York, c'est la première fois que ça nous arrive. Je suis perdue", confiait-elle à Marie-Claire en septembre 2014. Et d'ajouter, pas peu fière : "Mon mec est très beau". Elle fait désormais partie du "clan des filles douées en amour".

À ne pas rater