Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Foresti : "Je ne supporte pas les critiques"

Nombreux sont les fans qui attendaient depuis longtemps le grand retour de l'humoriste Florence Foresti... Et bien bonne nouvelle, elle sera à partir de demain au Théâtre du Châtelet à Paris pour son nouveau spectacle "Madame Foresti". 

Florence Foresti va faire son grand retour avec un nouveau spectacle tout beau tout chaud : "Madame Foresti". Et c'est du côté du Théâtre du Châtelet, à Paris, que l'humoriste va de nouveau se produire sur scène, entre le 16 septembre au 31 octobre 2014. Elle partira ensuite en tournée dans toute la France, alors à vos agendas! Lors d'une interview accordée à la radio RTL, la star de l'humour aura tout de même avoué une chose : en plus d'être très stressée, elle ne supporte pas les critiques.

Et oui, on a beau être drôle et pétillante comme Florence Foresti, on ne peut pas pour autant supporter certaines critiques. L'humoriste qui aime se décrire comme une féministe indépendante a en effet avoué aujourd'hui sur RTL : "Je ne suis pas susceptible, mais je ne supporte pas les critiques. Je ne vois pas où est le problème. Est-ce un signe d'immaturité ? (...) Jamais une critique ne me fera avancer." Si certaines stars affirment aimer lire les critiques même les négatives, d'autres, comme l'humoriste, avouent que ce n'est pas leur cas. L'important finalement est de l'assumer !

Que Florence Foresti se rassure tout de même, les critiques sont très souvent positives concernant ses spectacles. Certains de ses sketchs sont même devenus cultes, on pense notamment à celui de l'avion Barbie ou encore celui sur les quelques potiches en soirée. Récemment dans une interview, l'humoriste avouait être totalement accro à l'homme de sa vie, qu'elle n'arrive pas à quitter d'une semelle : "Je suis conne, comme toutes les autres connes, obsédée. Dépendante, fusionnelle. Je veux être avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, jusqu'au bout de la relation. Cette semaine, mon mec est à New York, c'est la première fois que ça nous arrive. Je suis perdue".

Florence Foresti, une femme qui assume mal les critiques et qui adore son homme... Comme quoi, même les stars les plus drôles peuvent avoir leurs petites faiblesses...

À ne pas rater