Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Foresti, hilarante et culottée dans "L'Emission pour tous" de Ruquier

Florence Foresti était l'une des invitées vedette de la première de la nouvelle émission nommée "L'Emission pour tous" animée par Laurent Ruquier sur France 2. Une invitée prometteuse qui a tenu ses promesses.

Elle était attendue au tournant, alors annoncée comme invitée à la première "Emission pour tous" de Laurent Ruquier, hier lundi 20 janvier à 18h30 sur France 2. Et Florence Foresti a fait des merveilles. Entre nostalgie des années "On a tout essayé" et traits d'humour sur les faits d'actualité, l'humoriste nous a rendu hilares devant nos écrans de télévision. Pleine de dérision et un texte culotté au bout des lèvres, celle qui prévoit son grand retour pour septembre 2014 a plus d'un tour dans son sac !

Ne l'appelez plus Florence Foresti mais Dominique Pipeau, ministre des affaires problématiques, alors que l'humoriste débarque en tailleur rouge et chignon haut sur le plateau de "L'émission pour tous" de Ruquier. Si on aime les transformations déjantées de Florence Foresti, on aimera forcément ce personnage politique décalé qu'elle incarne à la perfection.

Elle attaque fort dès son entrée. "J'étais devant ma télé, je regardais D8.", déclare-t-elle, faisant référence à la guerre acharnée des access et notamment TPMP qui a tenté de booster son audience en invitant Gad Elmaleh. Et devant l'hilarité générale, de répondre : "Non alors ça, par exemple, il n'y aucune raison d'applaudir". Mais on ne peut pas s'en empêcher. L'humour est acéré, piquant et subtil. On retrouve la Florence Foresti qu'on aime, celle qui fait toujours partie des personnalités préférées des Français.

Avec dérision, elle revient sur les années "On a tout essayé" et "On est pas couché" : "(...) et là qui je vois présenter Le Grand Journal, Antoine de Caunes. Grand Dieu, en quelle année sommes- nous ? Et là je mets la 2 et je tombe sur votre pomme (...) Une toute nouvelle émission !? Non mais vous rigolez ! En télévision, vous faites un peu comme au gouvernement hein ? Vous changez le nom, vous changez le décor, vous prenez la même équipe et vous faites la même chose !"

Peut-être attendu mais pas moins excellent, le sketch prend la direction de l'actualité brûlante de la supposée liaison entre le Président François Hollande et Julie Gayet. Y ajoutant sa pointe de "girl power", elle inverse la situation en abordant les liaisons des femmes politiques, en l'occurence son personnage et des acteurs. "Par exemple, George Clooney, y'a une rumeur selon laquelle il serait homosexuel, laissez-moi rire : je l'ai fait couler son Nespresso, un paquet de fois ! J'en ai bu des Volluto à même le percolateur !". Le registre est grivois, mais l'humour subtil et hilarant, on ne peut qu'être conquis.

Un succès indéniable pour Florence Foresti avec ce sketch à découvrir en vidéo et qui finit par avouer que, si elle est présente sur le plateau c'est pour soutenir son ami Laurent Ruquier. Quelque chose nous dit qu'on devrait la revoir pointer le bout de son nez !

À ne pas rater