Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Foresti et ses "caprices" de diva : Jamel Debbouze prend sa défense

Le passage de Florence Foresti au Festival de Ramatuelle ne s'est pas passé comme prévu. Si les spectateurs ont adoré son show, les médias se sont montrés beaucoup plus critiques : l'humoriste aurait eu une attitude de diva, refusé les photos et les interviews. Jamel Debbouze, lui, ne doute pas une seconde de l'intégrité de son amie.

Florence Foresti s'est fait remarquer au Festival de Ramatuelle cet été avec son nouveau spectacle, "Madame Foresti". Mais pas pour les bonnes raisons. Rendez-vous estival des humoristes, c'est aussi un événement connu pour son ambiance familiale et chaleureuse. Le rituel veut que le comédien, une fois son spectacle terminé, partage un peu de temps avec les organisateurs du festival, les partenaires et les médias "lors d'une soirée privée sur la plage des Jumeaux (...). Florence Foresti ne se montrera pas", relate Le Parisien.

Lunettes noires et attitude froide

"Florence Foresti arrive avec des lunettes noires dans le théâtre de Ramatuelle. En passant dans les couloirs, elle lâche un 'bonjour' au personnel du festival. Ce sera le seul mot de la comique aux personnes qui ne sont pas de son équipe, poursuit le journal. Elle n'accordera aucune interview. Les médias locaux sont furieux (...). Var Matin se voit même interdit de photographier le spectacle."

Face à toutes ces accusations, les organisateurs du Festival de Ramatuelle ont pris la défense de l'humoriste, mettant son attitude sur le compte du trac. "[Nous n'avons] décelé aucun caprice de star, mais seule­ment une exigence légi­time d'une artiste qui a le trac, car elle jouait pour la première fois à Rama­tuelle", ont-ils écrit dans un communiqué.

"La plus drôle, gentille et avenante des artistes" pour Jamel Debbouze

Jamel Debbouze s'est lui aussi fendu de quelques mots pour défendre Florence Foresti, dont il est un grand admirateur. Sur Twitter, l'humoriste et cinéaste a déclaré : "Florence est la plus drôle, gentille et avenante des artistes reçus au Marra­kech du rire [festival humoristique qu'il a créé, ndlr]. Ceux qui l'ont rencon­trée le savent...". Dans la foulée, Elie Semoun est lui aussi monté au créneau avec un tweet : "Touche pas à ma Florence !". À quand une réaction de Florence Foresti elle-même ?

À ne pas rater