Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Florence Foresti a-t-elle pris le grosse tête ? Elle répond avec humour !

ll y a quelques semaines, la presse dénonçait les caprices de star de Florence Foresti. L'humoriste a hier répondu aux critiques et sa réponse est... hilarante. 

Au début du mois d'août, Florence Foresti créait la polémique. La raison ? Deux articles de Var Matin et du Parisien ont affirmé que l'humoriste avait pris la grosse tête en adoptant une attitude capricieuse de diva. En effet, la jeune femme aurait décliné toute interview et refusé de se rendre à une soirée privée sur la plage de Pampelonne. Rapidement, ses amis les plus proches ont pris sa défense, affirmant que le portrait dressé de leur amie ces derniers jours ne correspondait pas du tout au sien. Dans un entretien accordé à Télé Star, Franck Dubosc a déclaré : "Le succès ne l'a pas changée". Quant à Jamel Debbouze, celui-ci a affirmé que "Florence est la plus drôle, gentille et avenante des artistes reçus au MDR. Ceux qui l'ont rencontrée le savent". Depuis cette polémique, l'humoriste française ne s'était pas exprimée...

Florence Foresti répond avec humour

Hier, Florence Foresti a enfin répondu aux critiques reçues sur son comportement. L'humoriste a décidé de désamorcer cette fâcheuse polémique par le rire. En postant une photo de son visage en gros plan sur son compte Instagram, elle écrit en légende : "Florence Foresti a-t-elle vraiment la grosse tête ? Réponse : oui". Une réponse pleine d'humour qui a beaucoup faire rire la Toile. En usant de l'autodérision, Florence Foresti répond intelligemment à ses détracteurs. Avec ce selfie hilarant publié par la maman, on doute fort que l'humoriste ait un comportement de diva au quotidien ! Le débat autour de l'ego de l'artiste s'est donc terminé par le rire, comme elle sait si bien le faire.

À ne pas rater