
Si lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de la télévision de Monte-Carlo la jolie Louise Monot a brillé dans sa tenue audacieuse, le 10 juin c'est une autre brune qui s'est fait remarquer, Flore Bonaventura.
Une jolie brune peut en cacher une autre au Festival de la télévision de Monte-Carlo. Après le coup d'éclat de Louise Monot, c'est au tour d'une autre petite française qui joue les révélations mode. Venue présenter la série "La Source" Flore Bonaventura tire son épingle du jeu face à des starlettes américaines également en plein photocall le 10 juin 2014.
Flore Bonaventura joue dans la catégorie de ces actrices françaises plutôt discrètes qui choisissent avec soin leurs apparitions, les front rows des défilés par exemple, notamment chez Galliano. C'est sans doute pour cela que la jeune femme a réussi à se forger un sens du style tendance et pointu. Ce jour-là, elle nous en fait la démonstration en deux tenues. La jolie Isabelle de "Casse-tête chinois", qui lui a d'ailleurs valu une pré-sélection aux César 2014, prend tout d'abord la pose dans une petite robe légère bleu marine avec de courtes manches, dos nu et un plastron en dentelle pour une jolie touche de séduction. Escarpins peep-toe nude, headband brillant pour une touche bohème, Flore séduit incontestablement l'objectif et elle ne s'arrête pas en si bon chemin.
Quelques heures plus tard on retrouve l'actrice à la soirée Black Sails avec une tenue qui est le parfait mix entre un look estival et un look de soirée. Jouant de ses gambettes mordues par le soleil la jeune femme mise sur un short en satin bleu nuit qu'elle porte avec un top blanc transparent et à manches longues. Tenue du soir oblige, les peep-toe nude sont remplacées par des sandales noires avec plus de caractère et elle complète sa tenue avec une minaudière. Le headband est lui toujours en place pour un look parfaitement calibré.
Si Flore est plutôt une femme de télévision notamment avec la série thriller "La Source" avec la modeuse Clotilde Courau, elle est également attendue dans "Les Souvenirs" de Jean-Paul Rouve au cinéma.