
Ce jeudi 27 octobre, le Salon du chocolat ouvrait ses portes à Paris. Pour le traditionnel défilé d'ouverture, la belle Flora Coquerel a défilé dans une robe de princesse.
À l'occasion de l'ouverture du 22ème Salon du chocolat, les célébrités se sont succédées sur le podium de la Porte de Versailles à Paris. Parmi elles, la sublime Flora Coquerel, élue Miss France en 2014 et troisième dauphine de Miss Univers en 2015.
Une sirène en dragées
Le mannequin de 22 ans portait pour l'occasion une longue robe digne des plus belles princesses. De couleurs blanche et grise, cette robe de tulle a été confectionnée par le créateur lyonnais Nicolas Fafiotte et parée de dragées de la maison Reynaud, un chocolatier installé à Marseille qui revendique sa production artisanale. Flora est également passée par les mains expertes de la marque Make up For Ever pour le maquillage et de Franck Provost pour la coiffure.
La Miss franco-béninoise fondatrice et directrice de l'association Kelina qui vient en aide aux enfants du Bénin participait pour la seconde fois à l'événement. Delphine Wespirer, Miss France 2012, répondait aussi présente pour lever des fonds en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Plusieurs personnalités de la télévision ont également défilé pour présenter les 17 robes en chocolat et confiseries fabriquées pour le show. Ainsi, les danseuses de "Danse avec les stars" Katrina Patchett et Denitza Ikonomova étaient à croquer aux côtés de Capucine Anav, chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste".