Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : une vraie sirène au Salon du chocolat

Ce jeudi 27 octobre, le Salon du chocolat ouvrait ses portes à Paris. Pour le traditionnel défilé d'ouverture, la belle Flora Coquerel a défilé dans une robe de princesse.

À l'occasion de l'ouverture du 22ème Salon du chocolat, les célébrités se sont succédées sur le podium de la Porte de Versailles à Paris. Parmi elles, la sublime Flora Coquerel, élue Miss France en 2014 et troisième dauphine de Miss Univers en 2015.

Une sirène en dragées

Le mannequin de 22 ans portait pour l'occasion une longue robe digne des plus belles princesses. De couleurs blanche et grise, cette robe de tulle a été confectionnée par le créateur lyonnais Nicolas Fafiotte et parée de dragées de la maison Reynaud, un chocolatier installé à Marseille qui revendique sa production artisanale. Flora est également passée par les mains expertes de la marque Make up For Ever pour le maquillage et de Franck Provost pour la coiffure.

La Miss franco-béninoise fondatrice et directrice de l'association Kelina qui vient en aide aux enfants du Bénin participait pour la seconde fois à l'événement. Delphine Wespirer, Miss France 2012, répondait aussi présente pour lever des fonds en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Plusieurs personnalités de la télévision ont également défilé pour présenter les 17 robes en chocolat et confiseries fabriquées pour le show. Ainsi, les danseuses de "Danse avec les stars" Katrina Patchett et Denitza Ikonomova étaient à croquer aux côtés de Capucine Anav, chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste".

À ne pas rater